“journees magiques”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
53,00 $US*
et plus
Visite privée d’une journée de la ville de Bagan
Classé n° 1 sur 106 choses à voir/à faire à Bagan
Détails de l'activité
Avis publié : 18 avril 2014

prevoir deux jours si possible ,ce qui vous permet de revenir en ciblant les pagodes qui vous ont le plus emu...c est genial de louer un vélo électrique ;ce n est pas bruyant ,pas cher (usd) et vous serez libre d aller et venir à votre guise...le parc est très étendu ,alors un simple vélo si vous etes sportif et ne craignez pas la chaleur mais personnellement j ai préféré "m économiser" et garder toute mon énergie pour aller un peu partout dans les petits sentiers et pour monter au sommet de certaines ...paysage grandiose ...et magique au coucher du soleil

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Nous sommes rester moins d'une semaine. Mais avec velo, galoche, on s'est balader par tout. Trop bo paysage!! C'est une des plus bo voyage en asie.

Avis publié : 12 avril 2014

Sublime ensemble de temples et pagodes. A voir à diverses heures de la journée pour les lumières naturelles qui évoluent, mais aussi à toute heure pour voir les Birmans, sereins, religieux .
Même sous la chaleur c'est beau !

penser que bon nombre de ces monuments ont près de 1000 ans. Ils ont survécu au tremblement de terre. C'est passionnant d'imaginer les diverses civilisations à une même époque.

Avis publié : 11 avril 2014

Le titre devrait suffire...mais j'ajoute qu'il faut voir cette plaine et ses 2'000 pagodes du haut d'une montgolfière. C'est à vous couper le souffle au petit matin, au lever du soleil.

Avis publié : 24 mars 2014

Des milliers de temple sur un site de quelques dizaines de km²! exceptionnel.
A voir absolument en montgolfière (vol d'environ 1h30) le matin au lever du soleil, c'est un peu cher mais le spectacle est féérique...
Grimper également sur le temple Pyatthatgyi ou sur la pagode Shwesandaw le soir pour admirer le spendide coucher de soleil sur la plaine de Bagan.

Les voyageurs ayant consulté Temples de Bagan ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region
Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Temples de Bagan ?