“Hôtel agréable, reposant et très correct.”

Sky Palace Hotel Bagan
N° 36 sur 46 Hôtels à Bagan
Rochefort ( Belgique)
“Hôtel agréable, reposant et très correct.”
Avis écrit le 25 mai 2014

Bon emplacement mais rien à côté. Jardin luxuriant, sa belle piscine pour la détente mais l’eau était verte….Le Souper et le petit-déjeuner se prennent près de la piscine. Chambre à la décoration simple, très propre, très bon service et personnel charmant. Literie très confortable. Salle de bain propre avec pas beaucoup de produits pour deux personnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Laval, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Deux nuits également au Sky palace: que du bonheur dans une chambre du rez de chaussée à deux pas de la piscine. Chambre spacieuse, très propre avec literie très confortable, équipement complet, mini bar à prix basique. Dommage que l'eau de la piscine ait été victime de la température (eau verte) et que le personnel n'arrive pas à la traiter. Nous avons eu la chance d'un diner aux chandelles sur le gazon et nous y avons également pris nos petits déjeuners avec buffet copieux, dans un décor de rêve. Quant au personnel, toujours aux petits soins du client.

Astuce pour la chambre : Toujours agréable d'avoir une chambre au bord de l'eau au rez de chaussée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
Avis écrit le 11 février 2014

Chambre peu spacieuse, non décorée et salle de bain avec fuite d'eau d'évacuation non réparée pendant notre séjour de 3 nuits; à part cela l'hôtel est agréable et on apprécie de prendre le petit déjeuner (pas terrible) dans le jardin bien entretenu. Nous y avons apprécié le calme et c'est une bonne chose après des journées bien remplies
Restaurants de qualité à proximité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 1 décembre 2013

Palace, n'exagérons rien, hôtel très moyen je dirais.
Aucune décoration dans la chambre, ils auraient au moins pu mettre un petit cadre pour égayer la pièce.
La salle de bains est abominable, ça pue et quand je devais aller aux toilettes, je préférais me retenir pour ne pas affronter cette puanteur. Ne pas regarder dans les coins ni en-dessous de l'évier car le nettoyage n'a plus été fait depuis trèèèèès longtemps.
Bruyant, on était juste derrière la réception, n°101, même les boules Quiès ont des limites.
A noter que quelqu'un a essayé de rentrer dans notre chambre un jour à 6h30 du matin, j'espère que c'est quelqu'un qui s'est trompé de chambre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagan

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons bien aimé l'emplacement, non loin de la rivière Irrawaddy, son jardin luxuriant, sa belle piscine pour la détente et/ou le déjeuner. Chambre à la décoration simple, très propre, bon service et personnel charmant, calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
seltz
Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel très confortable, service nickel, personnel à disposition, changement des serviettes tous les jours, très propre
par contre, petite salle pour le petit déjeuner mais personnel toujours disponible
Je recommande vivement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis