“Hors de prix Et vraiment très moyen”
Avis sur Golden Myanmar 2

Golden Myanmar 2
Classé n° 87 sur 193 Restaurants à Bagan
Cuisines : Birmane
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Pour 5000 kyats par personne sans compter la boisson ni les taxes, On a été reçu très très moyennement.
Le personnel n'est pas aimable et la moitié des plats sont peu frais ou peu appétissant. Je ne recommande vraiment sous aucun prétexte. À éviter Honteux.

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 6 février 2017 par mobile

Le restaurant est assez grand, fréquenté par des locaux et on y est bien accueilli. Un seul choix pour manger , à savoir un assortiment de plusieurs mets différents à base de viandes, poisson et légumes servi avec une petite soupe et du riz. Je n'ai pas été conquise par la saveur des plats, la nourriture birmane étant particulière et assez grasse. Les viandes sont dures et caoutchouteuses. Mais on est copieusement servis et on parvient à manger à sa faim même si certains plats ne nous conviennent pas. L'assortiment coûte 5000 kyats par personne. Il ont de la bière ou des jus de fruits frais en boissons.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 1 novembre 2016

restuarant typique birman plein de petits plats tous tres bons
rien a redire
de plus prix tres actractif

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 10 janvier 2016

Typique birman , peu cher mais de qualité décevante . Pas bon ; impossible d'identifier les différentes viandes proposées .

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 6 juillet 2015

Hôtel tenu par écologiste grand teint qui a une attitude de germanopratin en plein milieu de la Birmanie et plus surprenant qui propose un trip à dos d'éléphant à des tarifs élevés pour une clientèle snobissime alors que le tour à dos d'éléphant dure une heure pour voir tirer un tronc de bois et laver l'éléphant dans la rivière.........

Date de la visite : mai 2015

Les voyageurs ayant consulté Golden Myanmar 2 ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Golden Myanmar 2 ?