“hotel cool”

Bagan Hotel River View
N° 23 sur 47 Hôtels à Bagan
Avis publié : 11 février 2014

chambres aménagées dans le style birman,endroit plein de calme et de sérénité au bord du fleuve.seul petit bémol la salle de bains qui est microscopique.
hotel situé au milieu de temples ....et l'instant le plus agréable et le petit-déjeuner face à la rivière avec pour seul bruit le chant des oiseaux.bon souvenir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Un des must de notre séjour. Nous avions une magnifique junior suite avec coin salon. Super relaxant pour se reposer après la chaleur des temples. Nous n'avons pas réussi à nous baigner car l'eau était trop froide, mais la piscine est magnifique. Point faible : le restaurant. Beau décor mais personnel inefficace et nourriture de qualité moyenne pour le prix.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

La vue est superbe et le site également mais cela ne vaut pas du tout le prix payé!...le personnel parle très mal anglais , la salle de bain sent les égouts et cet hôtel nous a facturé 8 dollars un taxi pour un trajet de 1 kilomètre !!!...le taxi le plus cher du monde !!!!....bref de quoi nous avoir bien dégouté d'avoir mis 200 dollars dans une nuit d'hôtel !!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Les chambres sont aménagées dans de petits ensembles répartis dans les jardins tropicaux. Le domaine lui-même abrite deux anciens temples du XIè s. Superbe vue sur le fleuve depuis le restaurant en plein air Bon niveau de confort Petit-déjeuner correct Personnel acceuillant, souriant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013

Par sa localisation au bord de la rivière et l'atmosphère qui se dégage de ces vielles pierres et de son superbe jardin, cet hôtel mérite le détour et un court séjour sera à coup sûr un bon choix. Alors oui, les chambres sont un vieillottes mais il suffit de profiter de la quiétude ambiante pour se dire qu'après tout, tout cela est bien secondaire. La gentillesse du personnel, le cadre unique pour le petit-déjeuner sur le belle terrasse ou l'ambiance magique d'un dîner au milieu des pagodes sont les points forts de cet établissement.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2013

Le personnel est très accueillant, la vue de l'hôtel est agréable mais la chambre, bien que propre, était un peu vieillotte! Un petit rafraîchissement ne serait pas un luxe. L'hôtel est bien placé. Le petit déjeuner est moyen mais il est très agréable de le prendre sur la terrasse...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Très bel endroit. Les chambres sont réparties en plusieurs blocs, au milieu d'un très beau jardin.Elles sont grandes, bien climatisées et calmes. Nous avions des junior suites.
On dine dans le jardin, seul problème, le service y est trèees long!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bagan
Thande Hotel Bagan
Thande Hotel Bagan
N° 10 sur 47 à Bagan
Aye Yar River View Resort
Aye Yar River View Resort
N° 13 sur 47 à Bagan
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Re...
N° 11 sur 47 à Bagan
N° 6 sur 47 à Bagan
Zfreeti Hotel
Zfreeti Hotel
N° 2 sur 6 à Nyaung U

Vous connaissez Bagan Hotel River View ?

Informations supplémentaires concernant Bagan Hotel River View

Adresse: 8 Ward, Thein Ni Road, | Near Archeological Museum, Old Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Bagan
Catégorie de prix : 84€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bagan Hotel River View 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagan Hotel River View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagan Hotel
Hotel Bagan