“Très agréable hôtel, superbement placé”

Bagan Hotel River View
N° 19 sur 47 Hôtels à Bagan
“Très agréable hôtel, superbement placé”
Avis écrit le 31 août 2014

On m'avait conseillé de choisir un hôtel sur la rivière et je n'ai pas été déçue ! Nous étions 3 amies et avions une suite grande et confortable. La terrasse de l'hôtel au milieu du jardin et des ruines de Bagan avec vue sur la rivière est un endroit merveilleux. Les petits-déjeuners sont bons et copieux : large choix au buffet.
La seule à savoir avant de réserver est que si vous ne souhaitez pas dîner à l'hôtel, il est impératif de prendre un taxi pour aller dîner en ville.
Un très bon rapport qualité-prix, surtout si vous profitez d'une réduction via le site Agoda.
Seul bémol, l'eau trouble de la piscine n'incite pas franchement à la baignade !

Astuce pour la chambre : Le + près possible de la rivière.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Saint-Philippe, Ile de La Réunion
Avis écrit le 6 mai 2014

Mon séjour pour profiter d'un évènement; le fameux "water festival" a été corrompu par le bruit.
En effet en face de l'hôtel , une sono d'enfer depuis le matin rappelait à ceux qui l'avaient oublier que c'est la seule période de l'année ou tout le monde peut s'exprimer, surtout bruyamment.
Au niveau de l'hôtel, le jardin est magnifique, le coucher de soleil exceptionnel et le personnel, bien que nonchalant est très gentil.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas en Avril, sauf si vous aimez le bruit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 3 mars 2014

Superbe hôtel situé dans le site même du vieux Bagan.Le restaurant est en plein air ,le long du fleuve:les couchers de soleil valent le déplacement!
Les bungalows sont situés dans un beau jardin bien entretenu,et les chambres sont très vastes et confortables.De ma terrasse,vue directe sur une pagode illuminée la nuit;un rêve!
Seule la table n'est pas tout à fait à la hauteur du reste,mais il y a beaucoup de restaurants dans les environs.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est fantastique, il est situé en plein cœur du site archéologique de Old Bagan. Nous avons pu visiter tout les sites de nos choix à vélo, c'était assez physique n'hésitez pas à prendre les vélos électriques. Nos avions une suite avec vue sur l'irrawady, propre au calme entourée de végétations. Le service est irréprochable à tout les niveaux. Le seul hic le prix qui reste élevé !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sierentz
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Super hotel dans le vieux Bagan entouré de temples
Nous avions une suite de 45m2 au numéro 1201
Très belle vue sur le fleuve
Les chambres simples semblent moins attrayantes
Personnel très sympathique et nous avons tes bien mangé
C'est un peu plus qu'à l'extérieur mais très bon. Il y a bon vin italien à 4 $ le verre ( le vin est cher et pas toujours très bon)
Hôtel un peu vieillissant et insonorisation moyenne
Belle piscine également
Sans regret et je conseille

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 11 février 2014

chambres aménagées dans le style birman,endroit plein de calme et de sérénité au bord du fleuve.seul petit bémol la salle de bains qui est microscopique.
hotel situé au milieu de temples ....et l'instant le plus agréable et le petit-déjeuner face à la rivière avec pour seul bruit le chant des oiseaux.bon souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Un des must de notre séjour. Nous avions une magnifique junior suite avec coin salon. Super relaxant pour se reposer après la chaleur des temples. Nous n'avons pas réussi à nous baigner car l'eau était trop froide, mais la piscine est magnifique. Point faible : le restaurant. Beau décor mais personnel inefficace et nourriture de qualité moyenne pour le prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux