“A eviter”

N° 24 sur 46 Hôtels à Bagan
Santeny, France
“A eviter”
Avis écrit le 3 mars 2013

Dommage que cet hotel a des problemes d'evacuation d' eaux usées ,nous avons changés 3 fois de chambre à cause des remontées d'odeurs de M...Sans trop résoudre le problème , que ce soit dans les batiments neufs ou anciens Chambre 301 en dessous des chambres ou dortoirs du personnel avec une clim très bruyante qui fait vibrer toute la chambre et ce toute les 10 mn !!!
les odeurs de M... en prime .il faut qu'ils entretiennent les les branchements d'eau et d'évacuations.
bouchez l'evacuation d'eau qui est au raz du sol avec une bouteille d'eau , cela atténue l odeur, et nous avons eu droit au " Ténor " local toute la nuit à 50 metres de nos fenetres repris par un autre un peu plus loin ( mais ce n'est que 1 fois par an ) dixit la direction , nous sommes resté 5 jours et tous les jours et une partie de la soirée il devait y avoir "crochet radiophonique" de chant ... Bagan est merveilleux ,heureusement , les gens très gentils , les petits restaurants tres bons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montesson, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel assez confortable pour la Birmanie. Les chambres sont grandes et bien equipée. Le personnel est charmant. Le petit dejeuner est copieux et se prend dans un endroit tres agreable. Le seul point faible est la salle de bain : l'aeration est inefficace et les odeurs d'egout sont difficilement supportables. Dommage, car l'endroit est plaisant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 25 février 2013

Dommage, cet hôtel paraissait sympa, mais dès l'entrée dans la chambre nous avons ressenti cette odeur d'égout venant de la salle de bain. Même la porte fermée cette odeur était dans la chambre.
Nous devions y séjourner 3 nuits. Bien sûr nous avons demandé à changer de chambre, ce qui n'a pu être fait que la 3ème nuit, l'hôtel étant complet.
Nous voyagions en groupe donc impossible de changer d'hôtel, mais je l'ai signalé à mon tour opérateur, j'espère qu'il changera d'hôtel pour les autres groupes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagan

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bagan
Ruby True Hotel
N° 20 sur 46 à Bagan
The Hotel Bagan Umbra
The Hotel Bagan Umbra
N° 14 sur 46 à Bagan

Vous connaissez The Floral Breeze Hotel Bagan ?

Informations supplémentaires concernant The Floral Breeze Hotel Bagan

Établissement : The Floral Breeze Hotel Bagan
Adresse: Near Lawka Nandar Pagoda, Chauk-Nyaung U Road | Anawrahta Ward, New Bagan, Bagan 952, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N° 24 sur 46 Hôtels à Bagan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Floral Breeze Hotel Bagan 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Floral Breeze Hotel Bagan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.