“Odorant, peu de service”

The Floral Breeze Hotel Bagan
N° 22 sur 46 Hôtels à Bagan
“Odorant, peu de service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Malgré tout le mal que se donnent le personnel, l'hôtel est déjà en décrépitude sur beaucoup de détails : la porte de notre chambre fermait très difficilement, l'odeur dans la salle de bains était insoutenable, tout le support de l'évier de la salle de bains rouillé, la rue bruyante, les moquettes sales, l'accès internet par l'ordinateur de la réception payant (2 $ l'heure)... Bref, je ne suis habituellement pas du genre à chercher la petite bête, mais ce n'est pas le genre de détails que l'on s'attend à trouver pour ce standing. par contre, jardin très agréable, hôtel bien situé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Malaga, Espagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pollution interne:"floral breeze"
"Floral"=fécale,"breeze"=brise
Je ne peux que confirmer les avis précédents,rien n'a été fait pour améliorer la situation.La salle de bain baigne dans une odeur pestilentielle.

Pollution externe: provoquée par des hauts parleurs puissants installés de l'autre côté de la rue,face à l'hôtel (nous n'avons pas pu vérifier si c'était ponctuel ou permanent )
Dès 5h du mat jusqu'après 9heures,chants puis sermons (?) Interminables.
De 16h30 jusqu'après 22h:idem

Chambres modernes, spacieuses,propres,lumineuses,AC et double vitrage permettent d'attenuer les nuisances sonores.
WI Fi
Petits déjeuners sympas sur la pelouse,ambiance hauts parleurs,bar à œufs ,fontaine et brise florale.
Nous avons séjourné chambre 118,du 2 au 5 novembre.
En un mot,très bel hôtel mais à éviter tant que n'est pas solutionné la remontée d'odeurs d'eaux usées .....

Astuce pour la chambre : Tant que persiste l'odeur,vu les nombreux et concordants avis,aucune ne serait,à ce jour,bonne.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagan

AMIENS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

L'hôtel est en pierres ocres, récent, dans un beau jardin arboré et soigné ou on prend les repas et le petit-déjeuner. Les chambres sont très correctes, propres. Le personnel gentil. L'ambiance est très p,arisante.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Santeny, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Dommage que cet hotel a des problemes d'evacuation d' eaux usées ,nous avons changés 3 fois de chambre à cause des remontées d'odeurs de M...Sans trop résoudre le problème , que ce soit dans les batiments neufs ou anciens Chambre 301 en dessous des chambres ou dortoirs du personnel avec une clim très bruyante qui fait vibrer toute la chambre et ce toute les 10 mn !!!
les odeurs de M... en prime .il faut qu'ils entretiennent les les branchements d'eau et d'évacuations.
bouchez l'evacuation d'eau qui est au raz du sol avec une bouteille d'eau , cela atténue l odeur, et nous avons eu droit au " Ténor " local toute la nuit à 50 metres de nos fenetres repris par un autre un peu plus loin ( mais ce n'est que 1 fois par an ) dixit la direction , nous sommes resté 5 jours et tous les jours et une partie de la soirée il devait y avoir "crochet radiophonique" de chant ... Bagan est merveilleux ,heureusement , les gens très gentils , les petits restaurants tres bons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montesson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel assez confortable pour la Birmanie. Les chambres sont grandes et bien equipée. Le personnel est charmant. Le petit dejeuner est copieux et se prend dans un endroit tres agreable. Le seul point faible est la salle de bain : l'aeration est inefficace et les odeurs d'egout sont difficilement supportables. Dommage, car l'endroit est plaisant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Dommage, cet hôtel paraissait sympa, mais dès l'entrée dans la chambre nous avons ressenti cette odeur d'égout venant de la salle de bain. Même la porte fermée cette odeur était dans la chambre.
Nous devions y séjourner 3 nuits. Bien sûr nous avons demandé à changer de chambre, ce qui n'a pu être fait que la 3ème nuit, l'hôtel étant complet.
Nous voyagions en groupe donc impossible de changer d'hôtel, mais je l'ai signalé à mon tour opérateur, j'espère qu'il changera d'hôtel pour les autres groupes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis