“Hôtel magnifique à conseiller au milieu des pagodes d'Old Bagan!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aye Yar River View Resort

Aye Yar River View Resort
N° 11 sur 44 Hôtels à Bagan
Kraainem, Belgique
“Hôtel magnifique à conseiller au milieu des pagodes d'Old Bagan!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Aye Yar est un hôtel magnifique qui nous fait encore rêver 6 mois après notre retour en Belgique! Non seulement, il est particulièrement bien situé au milieu des milles pagodes d'Old Bagan (nous avions une vue extra dessus pendant notre séjour n'étant pourtant "que" dans les chambres standards qui étaient déjà superbes!) mais il propose également une vue imprenable sur l'ayarwaddy! Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres et le cadre est splendide. Etant en Birmanie pour découvrir le peuple le plus gentil au monde, nous avons été particulièrement bien servi à l'hôtel! Ce qui vaut le plus y est gratuit, le staff exceptionnel y partage leurs sourires non stop, c'est inimaginable!
La piscine est paradisiaque et le petit-déjeuner délicieux, tout y est pour passer un séjour très très agréable, à conseiller, donc!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Magnifique hôtel près de la rivière à Bagan. Beaux grands jardins, très aéré, très bekkes chambres grandes et très propres. Très beaux balcons avec ameublement. Le restaurant est très agréable car il est extérieur mais couvert et donne d'un côté sur les jardins de l'autre sur la piscine. Comme la température est agréable le soir, il est très agr"éable de pouvoir manger sans être enfermés. La nourriture est excellente. Le personnel est très agréable et serviable. Le plus bel hôtel que nous ayons eu au Myanmar.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la rivière. Cela nous a beaucoup plu car en étant sur le balcon...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

ce hôtel avec une architecture sympathique est super bien situé pour la visite de Bagan et ses temples. La piscine est un petit paradis afin de se resourcer après journée épuisante et après les grosses chaleurs.
le personel est charmant et à votre service , le sourire est toujours gratuit et présent.
Grands chambres agréable et en plus il y a une vue vers la rivière qui coupe le souffle au coucher du soleil.
Je vous le conseille, personellement j'y suis déjà retourné à plusieurs reprises!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

très bel hôtel avec SPA (malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'en profiter), personnel dévoué, respectueux, souriant, très belle chambre, très propre et calme avec un petit balcon (table et chaises), bref j'y serai bien restée plusieurs jours.
Quant au petit déjeuner dans une grande salle ouverte sur la piscine et le jardin, que du bonheur au petit matin et celui-ci est copieux. Je le recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

splendide hotel à l'architecture locale donnant sur un jardin tropical et donnant sur le fleuve Irrawady , vue imprenable : personnel plus qu'avenant et aux petits soins : belle piscine exotique :que dire du petit déjeuner , extraordinaire , à quelques encablures des pagodes de Bagan!
à recommander chaudement .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Tout s est très bien passé pour notre groupe à l aye yar river view. Nous avion 4 chambres et chacune était très spacieuse et raffinée. Le sul petit bémol est qu elles étaient un peu loin de la réception mais tel est le prix pour une jolie vue sur la rivière.
L hôtel et propre et le diner correct. Le petit déjeuner en revanche n était franchement pas bon. Et le café.. Quelle horreur !
Hormis cela tout s est très bien passé, Le personnel est attentif a vos besoins et s arrange pour vous faire passer un non séjour.
Je recommande vivement cet Hotel, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du décembre 2012
Meylan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Accueil correct.
Chambre très spacieuse et grande salle de bains (baignoire et douche séparées) mais odeurs d'égouts dans la chambre et la salle de bains.
Wifi gratuite.
La piscine est "verte": personne ne se baigne...
Nombreuses coupures de courant.
Bar : mauvais service, long, personnel inadapté ne connaissant pas les recettes de cocktails simples
Restaurant: repas servi froid.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles