“Un petit paradis”

Aye Yar River View Resort
N° 13 sur 47 Hôtels à Bagan
Avis publié: 21 juillet 2014

Bel hotel avec un beau jardin au milieu duquel de petits mais très confortables bungalows donnant sur le fleuve. Très agréable piscine.
Le personnel de la réception est très aimable. Restant 6 nuits, j'ai eu droit à de nombreuses attentions (réduction de 10% sur mes dîners; sur la location des motos électriques, thé apporté dans la chambre en fin de journée, et bonbons dans la chambre. J'ai également beaucoup apprécié cette attention du personnel de décorer tous les matins le dessus du lit avec des dizaines de fleurs. La chambre embaumait. Situation absolument parfaite pour visiter les temples et se rendre dans les villages voisins. Tout est fait pour se reposer.
Seul petit bémol : le magnifique petit déjeuner buffet n'est proposé que lorsqu'il y a assez de clients dans l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aye Yar River View Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

Cet hôtel magnifique offre une vue panoramique sur Bagan et ses environs. De magnifiques couchers de soleil sur le fleuve à couper le souffle.
Les chambres spacieuses, très propres avec une grande salle de bain.
Il est très agréable de pendre l'apéritif confortablement installés au bord de la piscine pour ensuite passer à table. Le restaurant propose une très belle carte, les plats étaient savoureux.
Possibilité de partir en vélo depuis l'hôtel afin de visiter les villages alentours ainsi que la multitude de pagodes éparpillées tout autour de Bagan.
La ballade en montgolfière au lever ou au coucher du soleil est un ravissement.

Astuce pour la chambre : Chambre côté sud donnant sur les jardins et le fleuve
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 janvier 2014

Aye Yar est un hôtel magnifique qui nous fait encore rêver 6 mois après notre retour en Belgique! Non seulement, il est particulièrement bien situé au milieu des milles pagodes d'Old Bagan (nous avions une vue extra dessus pendant notre séjour n'étant pourtant "que" dans les chambres standards qui étaient déjà superbes!) mais il propose également une vue imprenable sur l'ayarwaddy! Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres et le cadre est splendide. Etant en Birmanie pour découvrir le peuple le plus gentil au monde, nous avons été particulièrement bien servi à l'hôtel! Ce qui vaut le plus y est gratuit, le staff exceptionnel y partage leurs sourires non stop, c'est inimaginable!
La piscine est paradisiaque et le petit-déjeuner délicieux, tout y est pour passer un séjour très très agréable, à conseiller, donc!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2013

Magnifique hôtel près de la rivière à Bagan. Beaux grands jardins, très aéré, très bekkes chambres grandes et très propres. Très beaux balcons avec ameublement. Le restaurant est très agréable car il est extérieur mais couvert et donne d'un côté sur les jardins de l'autre sur la piscine. Comme la température est agréable le soir, il est très agr"éable de pouvoir manger sans être enfermés. La nourriture est excellente. Le personnel est très agréable et serviable. Le plus bel hôtel que nous ayons eu au Myanmar.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la rivière. Cela nous a beaucoup plu car en étant sur le balcon...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

ce hôtel avec une architecture sympathique est super bien situé pour la visite de Bagan et ses temples. La piscine est un petit paradis afin de se resourcer après journée épuisante et après les grosses chaleurs.
le personel est charmant et à votre service , le sourire est toujours gratuit et présent.
Grands chambres agréable et en plus il y a une vue vers la rivière qui coupe le souffle au coucher du soleil.
Je vous le conseille, personellement j'y suis déjà retourné à plusieurs reprises!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2013

très bel hôtel avec SPA (malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'en profiter), personnel dévoué, respectueux, souriant, très belle chambre, très propre et calme avec un petit balcon (table et chaises), bref j'y serai bien restée plusieurs jours.
Quant au petit déjeuner dans une grande salle ouverte sur la piscine et le jardin, que du bonheur au petit matin et celui-ci est copieux. Je le recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 mars 2013

splendide hotel à l'architecture locale donnant sur un jardin tropical et donnant sur le fleuve Irrawady , vue imprenable : personnel plus qu'avenant et aux petits soins : belle piscine exotique :que dire du petit déjeuner , extraordinaire , à quelques encablures des pagodes de Bagan!
à recommander chaudement .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bagan
Thande Hotel Bagan
Thande Hotel Bagan
N° 10 sur 47 à Bagan
The Hotel at Tharabar Gate
The Hotel at Tharabar Gate
N° 5 sur 47 à Bagan
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Re...
N° 11 sur 47 à Bagan
Amazing Bagan Resort
Amazing Bagan Resort
N° 6 sur 47 à Bagan
Aureum Palace Hotel & Resort Bagan
Bagan Lodge
Bagan Lodge
N° 3 sur 47 à Bagan

Vous connaissez Aye Yar River View Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aye Yar River View Resort

Adresse: | Near Bu Pagoda, Between Royal Palace and Ayeyarwaddy River Bank, Bagan 061, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 47 Hôtels à Bagan
Catégorie de prix : 53€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aye Yar River View Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aye Yar River View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.