“Cher mais vaut le prix”

N° 2 sur 46 Hôtels à Bagan
Montréal
“Cher mais vaut le prix”
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hotel est tres bien situe dans le nouveau Bagan. (5-10 minutes a velo et les velos y sont dailleurs pretes gratuitement - leur etat etat laisse a desirer mais bon cest gratuit). Les dejeunes sont varies, inclus et excellents. Le wifi fonctionne sans probleme. Les chambres sont grandes, toujours propres et contiennent un coffret de securite. Le service est impeccable. Aucun commentaire negatif outre le prix (mais vaut chaque dollars alors...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

magnifique hôtel plein de charme!! superbe jardin très bien entretenu, chambre décorée avec raffinement, salle de bain XXL très agréable et extrêmement propre
détente autour de la piscine avec transat , très propre
service impeccable, personnel au petit soin !!
resto excellent ! avec de très bon cocktail !!
très bon emplacement dans le new bagan
possibilité de prendre des vélo pour aller visiter ,
propriétaire adorable, qui prend soin de ses clients !!
je vous recommande a 100% cet hôtel, un vrai petit coin de paradis !

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 5 juillet 2013

Voyageant deux mois en Asie, nous changeons d'hotel quasiment tous les jours, c'est sans aucun doute le meilleur hotel que nous ayons eu l'occasion de faire!

Pour les chambres:
Tres bien décorées et spacieuses, une douche qui est plus grande que ma salle de bain à paris!
Literie de qualité
Chambres bien entendues climatisées et avec le WIFI gratuit et qui fonctionne (beaucoup d'hotels birmans ont le wifi, mais pas internet)

Le personnel:
On se croirait dans un 5* européen: toujours au petit soins, dès que vous allez à la piscine quelqu'un vous apporte un verre d'eau, et veille à ce qu'il ne soit jamais vide
La propriétaire de l'hotel parle francais et anglais, est tres accueillante, et toujours disponible

Le restaurant:
Une cuisine de qualité qui change beaucoup des fritures et plats tellement pleins d'épices qu'on trouve dans la région, une pause salade, légumes, la cuisine est variée et tres fine

l'hotel vous prete des vélos de bonne qualité pour visiter la ville

En un mot, n'hésitez pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chamonix, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes venus au BLUE BIRD en avril et en dehors de l’extrême amabilité des patrons, c’est la facilite offerte par cet hôtel de pouvoir emprunter des vélos de qualité pour toutes ces balades à travers les chemins de Bagan que nous n’allons pas oublier de sitôt. Merci Blue Bird pour vos prestations et tous les détails qui font la vie belle au milieu des temples et pagodes.

Et ces merveilleux petits déj avant l'effort cycliste deviennent la cerise sur le gâteau d'un séjour super !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
La Grande Motte, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Quel plaisir après un voyage d'arriver au Blue Bird. Cet hotel de charme dans son environnement luxuriant, nous accueille avec bonheur. Beaucoup de sourires et de gentillesse nous mènent à nos chambres, style birman, sans oublier une touche contemporaine.
Nous avons beaucoup aimé le jardin, très fleuri, et le bain dans la piscine si tentante. Nous souhaitons à tous nos amis d'avoir le plaisir de séjourner dans cet endroit paradisiaque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 15 juin 2013

Blue Bird Bagan ! trois B qui sonnent comment trois A dans le decor unique de cette Birmanie que je viens de decouvrir cette annee 2013 . L'endroit hotelier est aussi charmant que ses espaces environnants.
Pour les mois et les saisons a venir ,il ya fort a parier que BBB soit parmi les meilleurs ici ou ailleurs .
Et la cerise sur le gateau en prenant ce velo mis a disposition gracieusement ,pour une ultime escapade dans le Bagan de mes souvenirs futurs !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avon, France
Avis écrit le 9 juin 2013

un très bel hotel à taille humaine. L'accueil y est chaleureux, le cadre luxueusement simple. Son jardin entourant une agréable piscine est un lieu de détente parfait après une journée de découverte. Les chambres sont spacieuses et décorées avec sobriété et gout , la douches est plus originales que fonctionnelle, mais la salle de bain est spacieuse. ,. New Bagan est une bonne option : moins bruyant que Nyang-U et beaucoup plus vivant et authentique que Old Bagan. En résumé un hotel de charme pour qui veut éviter les usines à touriste et retrouver le charme et le raffinement de la Birmanie de nos lectures dans un confort du 21° siècle.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires