Blue Bird Hotel
Hotels.com
85 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 novembre 2013

L’hôtel est charmant, reposant, à taille humaine (moins de 30 chambres), avec une piscine agréable et un beau jardin. La chambre est superbe, très chic et sobre. Le manager est français et la patronne de l’établissement une birmane mariée à un français. Durant tout le séjour, toute l’équipe nous a choyés (thé vert apporté dans la chambre après une indigestion, places réservés pour le vol en montgolfière, vols réservés pour le lac Inlé, conseils de temples à aller voir, etc…) Le restaurant de l’hôtel est sympa, bien que pas exceptionnel pour le prix. Des vélos sont mis à disposition (avec des pneux plus ou moins usés...) Seul gros point faible : le prix de la lessive est exorbitant !

Avis publié : 31 octobre 2013

Notre séjour à l’hôtel Blue Bird aura été une belle étape lors de notre voyage au Myanmar.

Les chambres sont très spacieuses et agencées avec goût, ce souci du détail se retrouve dans tout l’hôtel. Le jardin est magnifique et entretenu avec soin. Entre deux visites nous avons pu profiter aussi de la piscine, une pause rafraichissante lorsqu’il commence à faire chaud sur le site archéologique.

Le buffet du petit déjeuner est délicieux avec un large choix : toasts, crêpes, céréales, jus de fruits et œufs préparés selon ses souhaits.

Pour le diner il est possible d’aller au centre de New Bagan où se trouvent tous les restaurants grâce à la navette mise à disposition gratuitement deux fois par soir si je me souviens bien.

Que dire du personnel, toujours souriant et attentionné à l’image du jeune manager aux anecdotes toutes plus intéressantes que les autres qui donneraient envie de l’écouter pendant des heures.

Sans aucune hésitation je vous recommande cet hôtel pour votre séjour à Bagan.

Avis publié : 27 octobre 2013

Magnifique stop, les chambres sont claires et spacieuses même en famille. Salle de bain énorme, douche zen... bref tout était parfait. Profiter de la piscine après une journée de visite fut également un avantage non négligeable. Le resto était excellent (les meilleures frites du monde d'après notre fils) et un supreme de poulet gratiné au fromage de chèvre juste magnifique !! Agréable diversion dans la cuisine locale. Le plus ils acceptent les cartes de crédit sans majoration.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Malgré l'éloignement relatif du vieux Bagan et du centre, les déplacements se font bien et des vélos sont gentiment mis à disposition.... gare aux crevaisons fréquentes car les pneus sont assez usés mais à cheval 'prêté', on ne regarde pas la bride! Le personnel est très courtois et à l'écoute des besoins de la clientèle: je m'étonnais de ne pas avoir de petit-déjeuner version birmane (la soupe mohinga) car je suis une fervente adepte de la gastronomie locale et dès le lendemain matin, on en avait mis au menu! Les patrons encouragent leur personnel a être proactif et ça se ressent! Les chambres sont très confortables, spacieuses et propres. La piscine est très agréable après une chaude journée à découvrir les nombreux sites magnifiques. Je vous recommande chaudement cet endroit.

Avis publié : 5 septembre 2013

Hôtel de charme . La plupart des chambres ont vue sur la jolie piscine , toutes en RDC . La salle de bains immense . L.emplacement est un peu décentré des temples et du vieux Bagan . Vélo gratuit disponible . Petit déjeuner délicieux avec confiture et yahourt faits maison . Le personnel est extrêmement chaleureux . Je retournerai dans cet endroit sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre autour de la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille