“deco design au service couteux et douteux” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Bird Hotel

Blue Bird Hotel
N° 1 sur 44 Hôtels à Bagan
Rosheim, France
“deco design au service couteux et douteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

petit hotel au design recherche.
Salle de bain magnifique autant que le cadre autour de la piscine.
Accueil trompeur: au premier abord visite de notre chambre avec hotesse parlant correctement le francais et nous rappelant de contacter la reception pour le moindre de nos demandes. Une demande a effectivement ete faite de mon epoux qui a demande de bien vouloir mettre au frigo une demie bouteille de champagne emmenee depuis strasbourg, qu il avait prevu de deboucher pour mon anniversaire du jour.
L hotesse lui a demande 10$ pour un service pour un hotel qui veut jouer dans la cour des resort!
Apres scandale de mon epoux, une ambiance froide est restee.
Au dela de cette indelicatessse, les prix de la laverie restent exorbitants compares a d autres hotels du meme niveau 7$ pour une robe plus cher que les tarifs du groupe accor.
De plus pas de bouilloire dans la chambre ni meme mini bar obligeant le client a consommer au bar de l hotel
deception pour un hotel pourtant tres joli.

• Séjour du novembre 2013
bluebirdbagan, Owner de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chere Dan67,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier pour votre commentaire.

Nous essayons toujours d'assister au mieux nos clients pour repondre a leur besoin dans leur chambre.
Neanmoins,un droit de bouchon de 10 Usd est applicable lorsque le client amene et consomme sa propre bouteille au restaurant.
Nous vous prions de nous excuser si il y a eu un malentendu a ce propos.
Nous apprecions votre feed back concernant la deco, le design et la salle de bain magnifique.

Owner

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un séjour parfait au Blue Bird. L’hôtel est petit mais raffiné, les chambres sont grandes et joliment décorées, le personnel est (comme partout en Birmanie d'ailleurs) très sympathique, la piscine et le jardin sont très très agréables...
Sans parler du cadre magique de Bagan !!!
Bref, on a passé 4 jours parfait :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chere Isabelle,

Toute l'equipe du Blue Bird se joint a moi pour vous remercier de vos commentaires.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passe un tres bon sejour.

En esperant avoir la chance de vous accueillir un jour a nouveau au Blue Bird et a Bagan.

Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le Blue Bird est un petit hôtel très charmant, avec un personnel attentionné et calme.
Joli petit jardin où l'on voit que les jardiniers travaillent avec efficacité pour obtenir ce magnifique résultat. La décoration est typique et avec beaucoup de goût (objets en lacque de la région).

Les chambres sont correctes, propres et mignonnes. Juste petit bémol pour ce meuble TV qui se trouve au milieu de la chambre.
Salle de bain propre et joliment décorée avec des petits cailloux blancs. Nos enfants ont adoré jouer avec pendant les douches.

La cuisine est également très bonne.
Petit déjeuner copieux. Avec un stand oeuf et crèpes. ça fait plaisir de manger des crèpes à des milliers de km de la Bretagne. Elles ne sont bien sûre pas aussi bonnes mais presque!
Pour les dîners, le menu est un peu restreint mais les plats et desserts qui y figurent sont très bien exécutés.

Nous avons voyagé en famille et ce fut un agréable séjour. Nous avons beaucoup apprécié la petite attention pour l'anniversaire de notre fils.

Merci encore le Blue Bird.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres autour de la piscine. Jolie vue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Dear Benetahit,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite a votre sejour au Blue Bird a Bagan.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez avec votre famille bien apprecie notre copieux petit dejeuner et la qualite des plats servis a notre restaurant Spices Garden.
Content de savoir que vous avez aime notre grande chambre et la belle salle de bain moderne et spacieuse.
Nous tenons a vous remercier pour votre appreciation concernat la petite surprise preparee par notre equipe pour l'anniversaire de votre fils.

N'hesiter pas a nous contacter pour preparer votre prochain sejpur a Bagan.

Manager.
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel agréable à Bagan mais trop cher. Par exemple, un extra bed est facturé 30 $ pour un enfant. Le restaurant est vraiment cher aussi. Il suffit de sortir et d'aller en face pour rencontrer un birman très sympathique qui cuisine très bien pour un prix bien plus abordable (il a travaillé pendant une dizaine d'années au restaurant le planteur à Rangoon).
Cependant, l'établissement est très agréable à vivre. Le personnel est toujours prêt à vous aider.
En espérant que la Birmanie ne devienne pas une destination élitiste.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L’hôtel est charmant, reposant, à taille humaine (moins de 30 chambres), avec une piscine agréable et un beau jardin. La chambre est superbe, très chic et sobre. Le manager est français et la patronne de l’établissement une birmane mariée à un français. Durant tout le séjour, toute l’équipe nous a choyés (thé vert apporté dans la chambre après une indigestion, places réservés pour le vol en montgolfière, vols réservés pour le lac Inlé, conseils de temples à aller voir, etc…) Le restaurant de l’hôtel est sympa, bien que pas exceptionnel pour le prix. Des vélos sont mis à disposition (avec des pneux plus ou moins usés...) Seul gros point faible : le prix de la lessive est exorbitant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Notre séjour à l’hôtel Blue Bird aura été une belle étape lors de notre voyage au Myanmar.

Les chambres sont très spacieuses et agencées avec goût, ce souci du détail se retrouve dans tout l’hôtel. Le jardin est magnifique et entretenu avec soin. Entre deux visites nous avons pu profiter aussi de la piscine, une pause rafraichissante lorsqu’il commence à faire chaud sur le site archéologique.

Le buffet du petit déjeuner est délicieux avec un large choix : toasts, crêpes, céréales, jus de fruits et œufs préparés selon ses souhaits.

Pour le diner il est possible d’aller au centre de New Bagan où se trouvent tous les restaurants grâce à la navette mise à disposition gratuitement deux fois par soir si je me souviens bien.

Que dire du personnel, toujours souriant et attentionné à l’image du jeune manager aux anecdotes toutes plus intéressantes que les autres qui donneraient envie de l’écouter pendant des heures.

Sans aucune hésitation je vous recommande cet hôtel pour votre séjour à Bagan.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Magnifique stop, les chambres sont claires et spacieuses même en famille. Salle de bain énorme, douche zen... bref tout était parfait. Profiter de la piscine après une journée de visite fut également un avantage non négligeable. Le resto était excellent (les meilleures frites du monde d'après notre fils) et un supreme de poulet gratiné au fromage de chèvre juste magnifique !! Agréable diversion dans la cuisine locale. Le plus ils acceptent les cartes de crédit sans majoration.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille