Blue Bird Hotel
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2014

Très bien situé dans le new bagan
Chambre très bien décorée
Douche avec l'eau en cascade ...original!
Très joli jardin fleuri pour prendre son petit déjeuner
Piscine indispensable après les visites dans la chaleur
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,

Toute l'equipe du Blue Bird se joint a moi pour vous remercier pour vos commentaires elogieux sur notre hotel de Charme!
C'est toujours un plaisir pour nous que de savoir que vous avez passe un tres agreable sejour chez nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez particulierement apprecie l'emplacement de notre hotel a cote de New Bagan.
Aussi nous avons ete tres content de lire que vous avez beaucoup aime votre tres belle chambre et surtout sa salle de bains.

Encore une fois Mille Merci!

N'hesitez pas a nous contacter directement si vous decidez de visiter le merveilleux site de Bagan a nouveau et nous serons heureux de vous assister.

Salutations distinguees,

Le Directeur et son Equipe

Avis publié : 11 mars 2014

Nous sommes restés 4 nuits et ce fut notre meilleur séjour en Birmanie.
Hotel de charme avec deco de bon gout qui vous fait aimer cet hotel immediatement.
Le personnel est tres attentif et prévenant. Le jardin luxuriant et la pisine en font aussi un
Agreable lieu de détente. De plus le restaurant etait tres bon meme si un peu cher.
Nous avons aussi beaucoup apprecie les facilites offertes par l hotel pour les deplacements.
On nous a notamment organise la location de mobylettes electriques, moyen de transport
Ideal pour visiter Bagan.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Bonjour ,

Merci pour vos tres bon commentaires faisant suite a votre sejour chez nous.
Nous sommes tres heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour et le grand comfort de votre chambre et sa merveilleuse Salle de Bains.
L'equipe de restauration se joint a moi pour vous remercier de votre commentaire complimentant la qualite de notre restaurant et du Petit Dejeuner.

Nous esperons pouvoir vous acceuillir a nouveau tres bientot.
N'hesiter pas a nous consulter et nous serons heureux de vous aider a organiser votre sejour.

Meilleures salutations,
Directeur

Avis publié : 28 février 2014

dès notre arrivée nous avons été charmés par cet endroit
le personnel est très serviable et fait tout son possible pour être agréable
notre chambre était spacieuse, très propre et joliment décorée avec artisanat local et beaux tissus
la salle de bains , originale avec une très belle douche et suffisamment de rangements
le jardin fleuri et une belle piscine où l'on a pu se reposer, en toute tranquillité, après les visites des temples et la chaleur de la journée
le buffet de petit déjeuner est copieux et varié et le restaurant bien agréable le soir quand on a envie de se détendre sur place
nous avons été très satisfaits de ce séjour et recommandons cette adresse

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour vos tres bons commentaires faisant suite a votre sejour chez nous au Blue Bird !

Nous sommes heureux de lire que vous avez particulierement aime votre chambre "spacieuse" et votre Salle de Bains moderne beneficiant de beaucoup d'espace pour le rangement.

Merci pour vos eloges en rapport avec la qualite de notre restaurant et la grande disponibilite de nos equipes.Nous sommes content de lire que vous avez aime notre petit-dejeuner....moi meme je prends plaisir a profiter de notre petit dejeuner et plus particulierement des bonnes crepes "a la francaise" faites a la minute avec nos confitures faites "maison".

Nous esperons avoir la chance de vous acceuillir a nouveau chez nous et a Bagan!

Veuillez accepter nos salutations distinguees.
Directeur et son Equipe.

Avis publié : 1 février 2014

ravissant hotel avec superbe jardin, belle piscine, chambre immense bien décorée et belle salle de bains.
Nous avons pris un diner qui n'était pas bon tout comme le petit déjeuner assez moyen; (croissants rassis par exemple)
il semble que la direction prenne des prix élevés pour tous les services annexes comme les taxis par exemple; personnel agréable et pléthorique

Astuce pour la chambre : à recommander mais sans prendre de repas à notre avis
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Chere Marionfan,

Merci pour votre commentaires faisant suite a votre sejour au Blue Bird.

Nous apprecions particulierement vos commentaires concernant le personnel tres agreable et en nombre suffisant.Ils seront ravis de recevoir vos compliments.
Nous sommes heureux de lire que vous avez adore votre grande et tres belle chambre et Salle de Bains! Et le grand charme et l'atmospher de notre hotel Boutique!

Nous travaillons avec 2 societes de transport prive( il n'y a pas de Taxi a Bagan )et nous ne pratiquons pas de surcharge , nous assurons le service pour nos clients simplement....
Aujourd'hui les clients aiment se promener en E-Bike ou en caleche ou voiture et chauffeur et nous organisons cela pour nos clients.

Desole d'apprendre que vous avez etait decu par la qualite de nos viennoiseries, heureusement comme vous avez pu le constater notre petit dejeuner offre une grande variete/selection de produits frais / locaaux ou prepare a la minute etc...

Dans l'espoir de pouvoir vous acceuillir a nouveau a Bagan.

Salutations sinceres,
Manager

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à Bagan. Dès le portail d'entrée franchi, le cadre
est agréable, jardin luxuriant, réception agréable, restaurant bien placé.
Nous avons mangé le repas de Noël 2013. C'était très bon, un peu trop occidentalisé à notre goût. Les petits déjeuners top, jolie présentation des fruits, le buffet est complété régulièrement.
Les chambres sont grandes, très bien décorées, le lit est confortable, la salle de bain est originale. Il me manquait toutefois la possibilité de l'aérer.
Jolie piscine avec coin détente et chaises longues. Très agréable.

L'accueil a été parfait, le personne tout à fait à la hauteur, agréable et souriant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Dododutoi...

Tout d'abord nous tenons a vous remercier pour vos commentaires elogieux suite a votre sejour chez nous au Blue Bird ! Et d'autant plus car venant de la part d'un "SENIOR CONTRIBUTEUR "de Trip Advisor.

Heureux de lire que vous avez particulierement apprecie le design et le grand confort de notre boutique hotel...et avec une mention speciale pour la qualite de notre literie....En effet moi meme j'ai la chance de dormir a l'hotel et les matelas sont dignes d'un tres luxueux palace!
Merci pour les remarques concernant la grande qualite de notre petit dejeuner buffet ...

Nous esperons vous accueillir a nouveau au Myanmar et a Bagan , n'hesitez pas a nous contacter si vous avez besoin d'assistance.

Sinceres salutations,
Manager