“Petit hotel charmant, chambre spacieuse, belle piscine, bon service”
Avis sur Blue Bird Hotel

Blue Bird Hotel
N° 2 sur 50 Hôtels à Bagan
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hotel (chambre 101, très calme) situé à l'entrée de la petite ville de New Bagan à 20 minutes de l’aéroport. Les chambres sont disposées dans 4 petites structures sans étage autour de la piscine à débordement. Celle-ci est petite mais très agréable en milieu de journée ou en soirée et d'un beau carrelage bleu profond. Notre chambre était très spacieuse, décorée simplement mais avec gout, un grand lit, un canapé et sa petite table, la télévision dans un meuble en face du lit, le tout sur un sol en béton ciré gris. Une grande salle de bain, pas de baignoire mais une douche à déversement. Le petit déjeuner, servi en extérieur, est très bon et agréable, rien n'y manque. Le service est plein de bonnes volontés beaucoup de "how are you, are you fine today ?" même si l'anglais reste approximatif, le sourire est bien présent. On peut également déjeuner, diner au restaurant extérieur, ce n'est pas rapide mais c'est bon. L'hotel prête des vélos gratuitement pour aller se balader à travers le site. Vous pouvez aussi leur demander un vélo électrique e-bike pour 8000 kyats/jour (8$). Le wifi est bien rare et lent, donc pénible. Un vrai havre de paix, on recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Yves_France_Paris,

Merci pour votre commentaire tres positif concernant votre sejour au Blue Bird.

Nous sommes heureux de lire que vous avez beaucoup apprecie la structure de notre Hotel et le beau design de votre chambre et sa belle SDB.
Nous sommes heureux de vos commentaires sur le grand comfort de notre literie et de sa qualite.
Comme la majorite de nos clients vous avez su profiter de notre superbe piscine aux meilleurs moments de la journee.

Nous somme heureux de vous informer que nous avons suite a un important investissement un tres bon systeme Wi-Fi / Internet qui fonctionne Tres Tres bien!

Pour votre information notre nouvelle Directrice Francaise debutera a la tete du Blue Bird a partir de Septembre prochain.
De plus nous avons une collaboratrice parlant le francais courament qui fait partie de notre equipe de reception , donc il est aujourd'hui plus facile de communiquer en Anglais et meme en Francais ici au Blue Bird de Bagan!

N'hesitez pas a nous contacter si vous souhaiter visiter Bagn a nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 avril 2014

Expérience inoubliable dans un cadre merveilleux: accueil charmant et service prévenant , décoration des chambres délicate et de bon goût, piscine dans un joli jardin, un petit déjeuner délicieux, bien placé dans New Bagan. Louez des e bikes pour visiter les sites.On vous le recommande vivement.

Bonjour Isabelle B,

Merci pour votre super commentaire !

Nous somme tres heureux d'apprendre que vous avez durant votre sejour chez beaucoup apprecie le petit dejeuner "delicieux".
Cela nous a fait tres plaisir de lire que vous avez enormement aimer votre chambre spacieuse et son design et la tres belle piscine au milieu de notre beau jardin !

Nous esperons avoir la chance de vous acceuillir a nouveau au Blue Bird et vous faire decouvrir ces nouveautes.

Le Directeur et son equipe

Avis publié : 2 avril 2014

Un très bel hôtel dans un magnifique jardin. Les chambres sont réparti autour d'une la piscine où après une balade il est très agréable de se détendre. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec gout. Belle salle de bain.Le service est irréprochable. Excellent petit déjeuner avec yaourt maison .

Bonjour TrioAlsace,

Nous vous remercions pour votre excellent feed back faisant suite a votre sejour au Blue Bird ici a Bagan!

Nous somme tres content de lire que vous avez beaucoup aimer vore tres belle chambre et sa salle de bains tres bien agencee.

De plus nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien profiter de notre tres belle piscine au milieu de notre superbe jardin tropical.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau chez nous ici au Blue Bird The Boutique hotel a BAGAN.

Avis publié : 16 mars 2014

Très bien situé dans le new bagan
Chambre très bien décorée
Douche avec l'eau en cascade ...original!
Très joli jardin fleuri pour prendre son petit déjeuner
Piscine indispensable après les visites dans la chaleur
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,

Toute l'equipe du Blue Bird se joint a moi pour vous remercier pour vos commentaires elogieux sur notre hotel de Charme!
C'est toujours un plaisir pour nous que de savoir que vous avez passe un tres agreable sejour chez nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez particulierement apprecie l'emplacement de notre hotel a cote de New Bagan.
Aussi nous avons ete tres content de lire que vous avez beaucoup aime votre tres belle chambre et surtout sa salle de bains.

Encore une fois Mille Merci!

N'hesitez pas a nous contacter directement si vous decidez de visiter le merveilleux site de Bagan a nouveau et nous serons heureux de vous assister.

Salutations distinguees,

Avis publié : 11 mars 2014

Nous sommes restés 4 nuits et ce fut notre meilleur séjour en Birmanie.
Hotel de charme avec deco de bon gout qui vous fait aimer cet hotel immediatement.
Le personnel est tres attentif et prévenant. Le jardin luxuriant et la pisine en font aussi un
Agreable lieu de détente. De plus le restaurant etait tres bon meme si un peu cher.
Nous avons aussi beaucoup apprecie les facilites offertes par l hotel pour les deplacements.
On nous a notamment organise la location de mobylettes electriques, moyen de transport
Ideal pour visiter Bagan.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Bonjour ,

Merci pour vos tres bon commentaires faisant suite a votre sejour chez nous.
Nous sommes tres heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour et le grand comfort de votre chambre et sa merveilleuse Salle de Bains.
L'equipe de restauration se joint a moi pour vous remercier de votre commentaire complimentant la qualite de notre restaurant et du Petit Dejeuner.

Nous esperons pouvoir vous acceuillir a nouveau tres bientot.
N'hesiter pas a nous consulter et nous serons heureux de vous aider a organiser votre sejour.

Meilleures salutations,
Directeur

Avis publié : 28 février 2014

dès notre arrivée nous avons été charmés par cet endroit
le personnel est très serviable et fait tout son possible pour être agréable
notre chambre était spacieuse, très propre et joliment décorée avec artisanat local et beaux tissus
la salle de bains , originale avec une très belle douche et suffisamment de rangements
le jardin fleuri et une belle piscine où l'on a pu se reposer, en toute tranquillité, après les visites des temples et la chaleur de la journée
le buffet de petit déjeuner est copieux et varié et le restaurant bien agréable le soir quand on a envie de se détendre sur place
nous avons été très satisfaits de ce séjour et recommandons cette adresse

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour vos tres bons commentaires faisant suite a votre sejour chez nous au Blue Bird !

Nous sommes heureux de lire que vous avez particulierement aime votre chambre "spacieuse" et votre Salle de Bains moderne beneficiant de beaucoup d'espace pour le rangement.

Merci pour vos eloges en rapport avec la qualite de notre restaurant et la grande disponibilite de nos equipes.Nous sommes content de lire que vous avez aime notre petit-dejeuner....moi meme je prends plaisir a profiter de notre petit dejeuner et plus particulierement des bonnes crepes "a la francaise" faites a la minute avec nos confitures faites "maison".

Nous esperons avoir la chance de vous acceuillir a nouveau chez nous et a Bagan!

Veuillez accepter nos salutations distinguees.
Directeur et son Equipe.

Avis publié : 1 février 2014

ravissant hotel avec superbe jardin, belle piscine, chambre immense bien décorée et belle salle de bains.
Nous avons pris un diner qui n'était pas bon tout comme le petit déjeuner assez moyen; (croissants rassis par exemple)
il semble que la direction prenne des prix élevés pour tous les services annexes comme les taxis par exemple; personnel agréable et pléthorique

Astuce pour la chambre : à recommander mais sans prendre de repas à notre avis
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Chere Marionfan,

Merci pour votre commentaires faisant suite a votre sejour au Blue Bird.

Nous apprecions particulierement vos commentaires concernant le personnel tres agreable et en nombre suffisant.Ils seront ravis de recevoir vos compliments.
Nous sommes heureux de lire que vous avez adore votre grande et tres belle chambre et Salle de Bains! Et le grand charme et l'atmospher de notre hotel Boutique!

Nous travaillons avec 2 societes de transport prive( il n'y a pas de Taxi a Bagan )et nous ne pratiquons pas de surcharge , nous assurons le service pour nos clients simplement....
Aujourd'hui les clients aiment se promener en E-Bike ou en caleche ou voiture et chauffeur et nous organisons cela pour nos clients.

Desole d'apprendre que vous avez etait decu par la qualite de nos viennoiseries, heureusement comme vous avez pu le constater notre petit dejeuner offre une grande variete/selection de produits frais / locaaux ou prepare a la minute etc...

Dans l'espoir de pouvoir vous acceuillir a nouveau a Bagan.

Salutations sinceres,
Manager