“petit paradis”
Avis sur Blue Bird Hotel

Blue Bird Hotel
N° 2 sur 47 Hôtels à Bagan
Avis publié : 3 juin 2014

l'hôtel est excentré mais ça n'a pas d'importance vu qu'on peut louer des vélos ; très bon accueil, anglais courant, chambres magnifiques, spacieuses, salles de bains grandes et bien agencées, bonne literie, excellent petit déjeuner dans un beau jardin, restaurant très bon aussi et une très belle piscine avec des chaises longues pour se reposer après les visites des temples ;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Madelene,

Merci pour ces commentaires elogieux concernant notre hotel et plus particulierement le bon Anglais parle par notre equipe , la beaute de votre chambre et sa grande salle de bains de 12 m2 bien agencee....
Je tiens a vous informer que nous avons parmi notre equipe une personne parlant aussi le Francais faisant parti de notre equipe de reception sans oublier notre nouvelle directrice francaise qui prendra ses fonctions a partir du mois de Septembre prochain.

Nous avons ete heureux de lire egalement que vous avez bien profite de notre superbe piscine au moment les plus chaud de la journee.

Nous esperons pouvoir vous acceuillir a nouveau au Blue Bird , pour cela n'hesitez pas a nous contacter directement afin que nous soyons en mesure de vous assister.

Bien cordialement,

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Quel plaisir d'arriver dans ce joli petit hôtel entouré d'une magnifique végétation. Le personnel est très chaleureux et aux petits soins pour vous! Le cadre est calme et zen. La piscine est très agréable en cette chaleur! La décoration de la terrasse à côté du restaurant est jolie et fine. Le soir, nous pouvons observer des petits geckos près des lampes. La nourriture était bonne et il y avait une jolie présentation.

• Séjour en : avril 2014

Dear TheCooki007,

Un Grand Bonjour du Blue Bird The Boutique hotel a BAGAN!

Nous tenons a vous remercier pour votre super commentaire faisant suite a votre sejour chez nous.
Nous sommes tres heureux de lire que vous avez beaucoup apprecie votre sejour dans notre "cadre Zen et Tranquille"et que vous avez delicieusement manger dans notre restaurant.
Merci pour votre commentaire sur notre belle piscine dont vous avez bien profite pendant votre sejour...

Dans l'espoir de vous revoir ici a Bagan un jour ....

Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée à 5h00 du matin. La chambre n'était normalement disponible qu'à partir de 10h mais la direction de l'hôtel nous a accueilli et donné la chambre dès 5h00 du matin sans même payer de supplément ! Le personnel est très dédié aux clients, d'une gentillesse à faire pâlir la plupart des hôtels européens (ils devraient prendre exemple). La piscine est top pour se rafraîchir après une journée sous 40°C. Les vélos sont mis à disposition gratuitement et nos divers demandes ont toujours été exhaussées sans aucun problème. Je recommande vivement cet hôtel et j'y reviendrai sans hésiter une seule seconde.

Bonjour Diddu,

Tout d'abord nous souhaiterions vous remercier pour votre superbe commentaire et plus particulierement concernant aussi bien la Gentillesse que le professionalisme de notre equipe.
Nous sommes heureux de lire que vous avez pris plaisir a vous rafraichir dans notre belle piscine au moment le plus chaud de la journee.

Toute l'equipe du Blue Bird est heureuse d'apprendre que votre sejour chez nous s'est tres bien deroule .

Dans l'espoir d'avoir la chance de vous acceuillir a nouveau ici a Bagan et au Blue Bird.

Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hotel (chambre 101, très calme) situé à l'entrée de la petite ville de New Bagan à 20 minutes de l’aéroport. Les chambres sont disposées dans 4 petites structures sans étage autour de la piscine à débordement. Celle-ci est petite mais très agréable en milieu de journée ou en soirée et d'un beau carrelage bleu profond. Notre chambre était très spacieuse, décorée simplement mais avec gout, un grand lit, un canapé et sa petite table, la télévision dans un meuble en face du lit, le tout sur un sol en béton ciré gris. Une grande salle de bain, pas de baignoire mais une douche à déversement. Le petit déjeuner, servi en extérieur, est très bon et agréable, rien n'y manque. Le service est plein de bonnes volontés beaucoup de "how are you, are you fine today ?" même si l'anglais reste approximatif, le sourire est bien présent. On peut également déjeuner, diner au restaurant extérieur, ce n'est pas rapide mais c'est bon. L'hotel prête des vélos gratuitement pour aller se balader à travers le site. Vous pouvez aussi leur demander un vélo électrique e-bike pour 8000 kyats/jour (8$). Le wifi est bien rare et lent, donc pénible. Un vrai havre de paix, on recommande.

Bonjour Yves_France_Paris,

Merci pour votre commentaire tres positif concernant votre sejour au Blue Bird.

Nous sommes heureux de lire que vous avez beaucoup apprecie la structure de notre Hotel et le beau design de votre chambre et sa belle SDB.
Nous sommes heureux de vos commentaires sur le grand comfort de notre literie et de sa qualite.
Comme la majorite de nos clients vous avez su profiter de notre superbe piscine aux meilleurs moments de la journee.

Nous somme heureux de vous informer que nous avons suite a un important investissement un tres bon systeme Wi-Fi / Internet qui fonctionne Tres Tres bien!

Pour votre information notre nouvelle Directrice Francaise debutera a la tete du Blue Bird a partir de Septembre prochain.
De plus nous avons une collaboratrice parlant le francais courament qui fait partie de notre equipe de reception , donc il est aujourd'hui plus facile de communiquer en Anglais et meme en Francais ici au Blue Bird de Bagan!

N'hesitez pas a nous contacter si vous souhaiter visiter Bagn a nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 avril 2014

Expérience inoubliable dans un cadre merveilleux: accueil charmant et service prévenant , décoration des chambres délicate et de bon goût, piscine dans un joli jardin, un petit déjeuner délicieux, bien placé dans New Bagan. Louez des e bikes pour visiter les sites.On vous le recommande vivement.

Bonjour Isabelle B,

Merci pour votre super commentaire !

Nous somme tres heureux d'apprendre que vous avez durant votre sejour chez beaucoup apprecie le petit dejeuner "delicieux".
Cela nous a fait tres plaisir de lire que vous avez enormement aimer votre chambre spacieuse et son design et la tres belle piscine au milieu de notre beau jardin !

Nous esperons avoir la chance de vous acceuillir a nouveau au Blue Bird et vous faire decouvrir ces nouveautes.

Le Directeur et son equipe

Avis publié : 2 avril 2014

Un très bel hôtel dans un magnifique jardin. Les chambres sont réparti autour d'une la piscine où après une balade il est très agréable de se détendre. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec gout. Belle salle de bain.Le service est irréprochable. Excellent petit déjeuner avec yaourt maison .

Bonjour TrioAlsace,

Nous vous remercions pour votre excellent feed back faisant suite a votre sejour au Blue Bird ici a Bagan!

Nous somme tres content de lire que vous avez beaucoup aimer vore tres belle chambre et sa salle de bains tres bien agencee.

De plus nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien profiter de notre tres belle piscine au milieu de notre superbe jardin tropical.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau chez nous ici au Blue Bird The Boutique hotel a BAGAN.

Avis publié : 16 mars 2014

Très bien situé dans le new bagan
Chambre très bien décorée
Douche avec l'eau en cascade ...original!
Très joli jardin fleuri pour prendre son petit déjeuner
Piscine indispensable après les visites dans la chaleur
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,

Toute l'equipe du Blue Bird se joint a moi pour vous remercier pour vos commentaires elogieux sur notre hotel de Charme!
C'est toujours un plaisir pour nous que de savoir que vous avez passe un tres agreable sejour chez nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez particulierement apprecie l'emplacement de notre hotel a cote de New Bagan.
Aussi nous avons ete tres content de lire que vous avez beaucoup aime votre tres belle chambre et surtout sa salle de bains.

Encore une fois Mille Merci!

N'hesitez pas a nous contacter directement si vous decidez de visiter le merveilleux site de Bagan a nouveau et nous serons heureux de vous assister.

Salutations distinguees,