“Tres bon rapport qualité prix ”

The Hotel Bagan Umbra
N° 14 sur 46 Hôtels à Bagan
Ile de Ré, France
“Tres bon rapport qualité prix ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et c'est vraiment le meilleur petit déjeuner que nous avons eu durant notre voyage .ouvert à 5h30 pour que nous puissions aller voir le lever du soleil sur les temples. Un buffet très copieux et différent chaque jour avec possibilité de pancake ou omelette etc... à volonté. Les chambres ne sont pas de premières jeunesses, mais la notre était au bord de la piscine très agréable. En réservant tôt nous avions eu cet hôtel pour environ 30 $ ce qui n'est vraiment pas cher à Bagan . Personnel très sympa de plus. Bonne situation

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Chambre propre , peu de rangement , salle de bains laissant à désirer . Chambre qui mérite une bonne rénovation . Personnel agréable . Superbe petit déjeuner sous forme de buffet . Piscine non praticable , eau sale et qui sert d'abreuvoir à pigeons . Hôtel bien situé . Très bon restau de barbecue à proximité .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel très agréable avec des chambres spacieuses dans un large espace. Dispose d'une piscine ce qui est bien pratique pour se relaxer après une journée de ballade dans les temples.
Situer juste à côté d'un restaurant local, bien pratique pour dîner.
Possibilité de louer sur place des vélos ou vélos électriques pour les visites des temples disséminés dans toute la ville.
Réseau wi-fi très faible et aléatoire.
Petit déjeuner buffet standard.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes allés en août 2013 . On est reçu avec jus d'orange frais et une personne porte nos sac à dos dans notre chambre. Chambre spacieuse, frigo avec 2 bouteilles d'eau ( a disposition pendant tout notre séjour, 5 jours). Il y a une piscine , idéal pour les retours des promenades et visites au différents sites. Ils ont des vélos à louer, et pourquoi pas puisque il y a des sites très proches et d'autres un peu plus loin , mais tout est faisable en vélo . Il y des bons resto à côté de cet hotel . Petit déjeuner, pour moi délicieux, c'est un buffet et il commence très tôt pour ceux qui veulent partir tôt vers les sites . Le personnel sympathique, et disponible. Ils nous ont réservé notre billet de bus et l'hotel pour Kalaw. Les tarifs, 30 dollars la nuit pour une chambre double , petit déjeuner inclus, eau dans le frigo, ménage journalier dans la chambre, lieu silencieux, arboré, et grand, bref un endroit idéal pour être à Bagan

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
annecy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambres petites et sans aucun amenagement pour accrocher ou poser des affaires. Confort basique au vue du prix. Petit dejeuner ok. Personnel sympathique , mais la manager est une vieille pie horrible. Ne pas tomber dessus vous permettra de mieux apprecier votre séjour. Bref pas de quoi casser deux pattes à un canard. Resto moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis passé à Bagan le 5,6,7 décembre 2013 et j'ai dormi 3 nuits dans cet hôtel bon marché ,chambre spacieuse bon confort, très bon service, un personnel adorable et vraiment gentil, nuitée pour 3 personnes 50 Dollars petit déjeuner inclus servi en extérieure sous les cocotiers, un vrai bonheur, et il y a une piscine pour se détendre après avoir visiter le site de Bagan , pour les restaurants je vous conseille "The moon" ou Black bambou

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tres bien situé pour tout explorer. Cependant un peu loin des plus gros sites (Mais vu comme ils sont touristiques on preferait largement visiter et escalader les autres où il n y avait personne). Mention speciale pour le petit dejeuner dans le jardin. Chambre spacieuse et propre. La piscine est tres agreable mais vu sa taille elle est vite remplie. Les restaus à côté sont tous très bons. On veut y retourner

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux