“Bon hôtel bien situé ” 4 5 étoiles

N° 15 sur 44 Hôtels à Bagan
Antony, France
“Bon hôtel bien situé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Chambre basique mais propre avec climatisation moyennement efficace. Salle de bain ( douche ) propre et fonctionnelle.
Le wifi fonctionne ( première connexion laborieuse).
Piscine très agréable.
Bon petit déjeuner. Pas de restaurant mais établissement très bon ( brochettes le soir) juste en sortant sur la gauche.
Hotel très bien situé à proximité des sites à visiter.
Et surtout personnel très agréable et toujours prêt à aider pour organiser une visite ou réserver le bus pour le départ.

Séjour du août 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ile de Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et c'est vraiment le meilleur petit déjeuner que nous avons eu durant notre voyage .ouvert à 5h30 pour que nous puissions aller voir le lever du soleil sur les temples. Un buffet très copieux et différent chaque jour avec possibilité de pancake ou omelette etc... à volonté. Les chambres ne sont pas de premières jeunesses, mais la notre était au bord de la piscine très agréable. En réservant tôt nous avions eu cet hôtel pour environ 30 $ ce qui n'est vraiment pas cher à Bagan . Personnel très sympa de plus. Bonne situation

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Chambre propre , peu de rangement , salle de bains laissant à désirer . Chambre qui mérite une bonne rénovation . Personnel agréable . Superbe petit déjeuner sous forme de buffet . Piscine non praticable , eau sale et qui sert d'abreuvoir à pigeons . Hôtel bien situé . Très bon restau de barbecue à proximité .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel très agréable avec des chambres spacieuses dans un large espace. Dispose d'une piscine ce qui est bien pratique pour se relaxer après une journée de ballade dans les temples.
Situer juste à côté d'un restaurant local, bien pratique pour dîner.
Possibilité de louer sur place des vélos ou vélos électriques pour les visites des temples disséminés dans toute la ville.
Réseau wi-fi très faible et aléatoire.
Petit déjeuner buffet standard.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes allés en août 2013 . On est reçu avec jus d'orange frais et une personne porte nos sac à dos dans notre chambre. Chambre spacieuse, frigo avec 2 bouteilles d'eau ( a disposition pendant tout notre séjour, 5 jours). Il y a une piscine , idéal pour les retours des promenades et visites au différents sites. Ils ont des vélos à louer, et pourquoi pas puisque il y a des sites très proches et d'autres un peu plus loin , mais tout est faisable en vélo . Il y des bons resto à côté de cet hotel . Petit déjeuner, pour moi délicieux, c'est un buffet et il commence très tôt pour ceux qui veulent partir tôt vers les sites . Le personnel sympathique, et disponible. Ils nous ont réservé notre billet de bus et l'hotel pour Kalaw. Les tarifs, 30 dollars la nuit pour une chambre double , petit déjeuner inclus, eau dans le frigo, ménage journalier dans la chambre, lieu silencieux, arboré, et grand, bref un endroit idéal pour être à Bagan

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambres petites et sans aucun amenagement pour accrocher ou poser des affaires. Confort basique au vue du prix. Petit dejeuner ok. Personnel sympathique , mais la manager est une vieille pie horrible. Ne pas tomber dessus vous permettra de mieux apprecier votre séjour. Bref pas de quoi casser deux pattes à un canard. Resto moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis passé à Bagan le 5,6,7 décembre 2013 et j'ai dormi 3 nuits dans cet hôtel bon marché ,chambre spacieuse bon confort, très bon service, un personnel adorable et vraiment gentil, nuitée pour 3 personnes 50 Dollars petit déjeuner inclus servi en extérieure sous les cocotiers, un vrai bonheur, et il y a une piscine pour se détendre après avoir visiter le site de Bagan , pour les restaurants je vous conseille "The moon" ou Black bambou

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bagan ou ses environs
Thande Hotel Bagan
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort
Gracious Bagan Hotel
Gracious Bagan Hotel
N° 36 sur 44 à Bagan

Vous connaissez The Hotel Bagan Umbra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel Bagan Umbra

Établissement : The Hotel Bagan Umbra
Adresse: Nyaung U Main Road | Wet-Kyi-Inn Village, Nyaung U Township, Mandalay Division, Bagan, Birmanie (Myanmar) (Anciennement Golden Express Hotel (Bagan-Nyaung U))
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 15 sur 44 Hôtels à Bagan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hotel Bagan Umbra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel Bagan Umbra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.