“hôtel decevant”

Kumudara Hotel Bagan
N° 30 sur 47 Hôtels à Bagan
Avis publié : 22 mars 2014

Un voyage merveilleux en Birmanie ,tout était parfait sauf nos 4 nuits à l'hôtel Kumudara à Bagan .
2 chambres étaient réservées pour nous et nos amis...;arrivés à 21h (en Birmanie c'est une heure tardive) nous avons trouvé nos salles de bains extrêmement vétustes, non nettoyées il restait les brosses à dents et les serviettes salles des clients précédents- un frigo d'une chambre qui était en panne - les télévisions qui ne marchaient pas - aucune bouteille d'eau dans les chambres et pour couronner le tout un éclairage glauquissime. L'une des chambres avait pour "musique" les moteurs de plusieurs système d'air conditionné.
Avons demandé le lendemain un changement de chambre- Cela a pu se faire mais si le frigo et la télévision fonctionnait la vétusté était toujours bien présente tant pour la chambre que pour la salle de bain-
Le personnel absolument pas à la hauteur, très peu de professionnalisme
Extrêmement décevant quand on compare ces 4 nuits aux 15 autres nuits passées dans le pays.- Nous déconseillons cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mars 2014

Le jardin et la psicine sont vraiment un espace très agréable, en particulier pour faire une pause lors de la visite des très beaux temples de Bagan. D'ailleurs, vous pourrez les apercevoir scintiller dans la nuit, depuis votre chambre d'hotel.
Pour les chambres anciennes, attention à la sonorisation : vous dormez avec votre voisin. Il ne faut donc pas hésité à le signaler à votre voisin pour éviter de tout partager avec lui.
Il convient de noter que nous avons eu chaque jour un problème d'addition : un addition de minibar (de produits non consommés); des faux billets dans le rendu de monnaie; le coût des plats mal reportés. Certes, il suffit de le signaler pour qu'il n'y ait plus de problème, mais à tous les jours, cela pourrait avoir un effet usant. Heureusement, la gentillesse du personnel fait passer ces évènements.
La location d'un vélo à l'hotel est de 3000Kt. (finalement peut etre préféré les ebike ... à voir mais ils ne sont pas en location à l'hotel ... pour l'instant).
cout d'un taxi pour l'aéroport : 7000Kt

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes restés quatre nuits au Kumudara à New Bagan. cet hôtel est bien placé puisqu'en lisière de cette petite ville, au milieu des pagodes. Les chambres, face à la piscine, sont calmes et spacieuses mais mal éclairées le soir. On peut regretter que l'ensemble soit vieillissant; certaines chambres dont les junior suites auraient besoin d'être rénovées. Les salles de bain sont petites, relativement mal équipées et vétustes. La restauration est de qualité irrégulière. L'accueil est aimable dans l'ensemble, mais parfois indifférent. Cet établissement semble manquer d'un manager efficace.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

Bel hotel situé un peu à l'écart mais quasiment au milieu des pagodes de Bagan, de la terrasse de la chambre on voit des pagodes à perte de vue, les montgolfières au lever du jour, magique!
On peut louer des vélos et circuler dans le New et Old Bagan au calme au milieu des temples, troupeaux de vaches, attelages...un rêve...

Astuce pour la chambre : Avec terrasse donnant sur le site.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

Cet hôtel fut parfait d'abord pour sa situation. Vous êtes aux abords du site de Bagan, vous pouvez voir les temples de votre chambre ou de la piscine. Au réveil il y'a une dizaine de mongolfieres qui passent, c'est magique!!! Notre chambre était très bien avec un petit balcon. On prend le petit déjeuner dehors en terrasse par une température idéale. La nourriture et très bonne et l'accueil très sympa. Le wifi ne marche qu'aux abords de la salle dédiée et est lent. Je fais un blog et il me fallait 10 mn pour charger une photo alors qu'a YANGON 30 s...mais bon ne vaut il mieux pas se délecter de la vue sur les temples

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

L'arrivée est très sympa. Les formalités sont très courtes. Emmenés dans notre chambre nous sommes très contents : très propre, spacieuse, tranquille, un beau bois au sol avec une terrasse fermée donnant sur un plan d'eau. L'hôtel est bien situé dans le New Bagan avec un grand jardin et une piscine agréable. L'hôtel loue des bicyclettes et on peut louer des vélos à 150m.
La disponibilité et le sourire de tout le personnel sont permanents. Ils m'ont même appris à bien mettre le longi : fou rire!
Très bonne adresse à retenir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Hotel situé en bordure du 'new Bagan'. Ma chambre donnait sur un parc avec bassin et vue sur le site de Bagan, magnifique. La chambre était correct, assez propre, bon standard pour la Birmanie. La salle de bain était acceptable mais d'un aspect assez mal entretenue.
Le service WIFI au lobby était trés lent, permettant tout juste de consulter la liste d'Emails.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bagan
Ruby True Hotel
N° 26 sur 47 à Bagan
WEStay @ Bagan Lotus Hotel
WEStay @ Bagan Lotus Hotel
N° 3 sur 6 à Nyaung U
Bagan Emerald Hotel (MyaYaDaNar Hotel)
Bagan Emerald Hotel (MyaYaDaNar ...
N° 5 sur 6 à Nyaung U

Vous connaissez Kumudara Hotel Bagan ?

Informations supplémentaires concernant Kumudara Hotel Bagan

Adresse: Corner of 5th Street & Daw Na St. | Pyu-Saw-Htee Qtr, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 30 sur 47 Hôtels à Bagan
Catégorie de prix : 46€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kumudara Hotel Bagan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kumudara Hotel Bagan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kumudara Bagan