“Au bord de l'Irrawaddy”

Thande Hotel Bagan
N° 10 sur 47 Hôtels à Bagan
Avis publié: 20 mars 2012

Excellente situation dans Old Bagan et au bord de l'Irrawaddy. Nous avions une chambre très spacieuse, face au fleuve, où nous avons savouré chaque coucher de soleil....Restaurant avec une belle terrasse. Beau buffet de petit-déjeuner, autres repas possibles avec tous styles de cuisines. Piscine pas très grande mais très agréable. Joli spa avec massages agréables après la visite de 120 temples dans la journée !!! Escale agréable dans Bagan.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thande Hotel Bagan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2012

dans un beau jardin, les chambres sont réparties jusqu'au bord du fleuve où se situe les chambres avec vue fleuve et les suites. les chambres sont très spacieuses ainsi que la salle de bains. le restaurant d'extérieur offre de belles vue sur le fleuve et une position centrale vis à vis des chambres. très bon petit déjeuner. wifi gratuit disponible dans la zone réception sinon payant en chambre. bon service et personnel très courtois.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2011

Nous avons eu une chambre spacieuse face à l'Irrawaddy, et au même niveau que le restaurant. C'est un rêve au coucher du soleil ! Les chambres sont très confortables, la salle de bain est spacieuse mais un peu triste, La piscine est plaisante, ainsi que le jardin bien entretenu. La situation de l'hôtel permet de faire les visites de certains temples à pied !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2011

Au bord de l'Irrawady , le coucher de soleil est magique, la silhouette de l'acacia ancestral se decoupant sur un panorama de toute beaute.
Les chambres deluxe au bord de l,eau sont vastes et sans grand charme mais le bonheur est ailleurs ...
Unique a Bagan.
La piscine est grande et tres belle avec vue sur le jardin luxuriant et quelques stupas. Tres calme et reposant.
Service et accueil assez froids
Repas bof bof mais des adresses sympas pas tres loin face au Tharabar et a Ananda.
Nous avons ensuite passe 2 nuits au Tharabar ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 février 2011

Hôtel agréable pour un séjour à Bagan, choisissez une chambre avec vue sur le fleuve, cela en vaut vraiment la peine. Les bungalows sont très corrects, dommage que leur extérieur manque un peu de charme. Très joli jardin. Terrasse très agréable pour y diner (pas de moustique quand nous y étions).
Internet (payant) disponible dans le lounge.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2010

Nous avons bien aimé notre séjour (3 nuits) dans cet hôtel. Nous avions pris une chambre avec vue sur le fleuve et le soir, c'était magique !
La pîscine est très bien et il y a un bon petit centre de massage (très bon).
Seul bémol : la salle du resto pour le petit dej est très sombre mais le buffet était plus que correct (beaucoup de choix).
Un + : possibilités, vu l'emplacement de l'hôtel, de pouvoir déjà se promener parmi quelques temples.
Un + : très loin à pied du quartier des restos.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2010

Une excellente étape.
Ne pas hésiter à investir pour avoir un bungalow avec vue sur la rivière, c'est magique.
Personnel attentif et serviable.
Belle piscine très utile après avoir arpenté les temples toute la journée.
Prix très raisonnables.
J'y retourne tout de suite.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille