“Que de verdures !!!”

N° 10 sur 46 Hôtels à Bagan
Canton de Genève, Suisse
“Que de verdures !!!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Les chambres sont très propres. La nourriture est pas mal. Les cocktails au bord de la piscine sont excellents(très belle piscine d'ailleurs). On a aperçu une famille de fouines, de chouettes qui vous observent lorsque vous sirotez votre cocktail. La vue sur la rivière depuis l'hôtel est sublime. Les plus beaux temples de Bagan se trouvent à moins de 5 min à pied. N'hésitez pas à faire un tour en calèche, c'est beaucoup mieux et moins dangereux que les vélos électriques !!!

Séjour du juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre face à la rivière qui nous a permis d'apercevoir l'activité rurale qui s'y déroulait. Les chambres sont très spacieuses et très jolies. Tout est très propre. Des fruits vous sont offerts tous les jours à l'heure du tea time. Le petit déjeuner est à la hauteur de la qualité de l'établissement, servi sur la terrasse face au fleuve. La piscine est assez sympa et il est agréable de s'y prélasser au calme. Les massages sont corrects aussi. Seul bémol, son emplacement si vous aimez aller déjeuner ou dîner à l'extérieur et notamment dans le centre de Old Bagan, il vous faut soit marcher pendant environ 20mn soit prendre une calèche.

Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel avec vue imprenable sur la rivière (je recommande ces chambres loin du bruit) et avons beaucoup apprécié notre séjour.
Une très belle terrasse ombragée au bord du fleuve avec restaurant et snack bar pour assister au coucher du soleil. Bonne cuisine.
Une piscine très agréable qui permet de se rafraichir après la visite des pagodes et temples de Bagan.
En revanche, accueil peu sympathique et l'hôtel un peu loin du centre de Old Bagan ce qui oblige à avoir un moyen de transport (vélo, moto, taxi .....). pour se déplacer sur les sites archéologiques.
Je recommande cet endroit.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres avec "river view"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel, surtout choisi pour la piscine (belle récompense pour les enfants après une journée de visite des temples).
La localisation à Old Bagan n'apporte en réalité pas grand chose car en moto électrique, les temples sont presque également réparti entre Old/new Bagan et Nyaung oo) d'autant que le Bagan Thande est excentré (impossible d'aller à pied aux restaurants de Old Bagan). Vu la chaleur en mars et les distances entre temples, je déconseille le vélo (même sans enfants),tant pis pour les puristes...préférer sans aucune hésitation le scooter électrique (4$ la demi-journée chez Bogit près du restaurant Sarabhan, il amène les scooters à l'hôtel) d'autant qu'il n'y a pas de danger sur la route.
La piscine, le jardin (avec les acacias géants) et surtout la terrasse donnant sur le fleuve sont magnifiques.
Les logements (deluxe par agoda) sont spacieux mais un peu défraîchis et chers; nous étions bien placés, à mi-distance entre réception, piscine et restaurant (bungalows 132-135). Le petit déjeuner est copieux, le restaurant correct mais évidemment cher.
Le personnel n'est pas vraiment agréable par comparaison avec tous les autres hôtels où nous avons logé en Birmanue, ils ont sans doute trop l'habitude de voir défiler les touristes (un peu) argentés depuis des années...
Le bilan est quand même très positif au final !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Trets, France
Avis écrit le 7 mars 2014

L hôtel est très bien situé dans le vieux Bagan, il possède une très belle terrasse ou nous avons pu admirer de superbes couchers de soleil sur l irrawady. Nous avions une chambre supérieure très bruyante car située sur le parking et la réception. Toutes les chambres supérieures sont d ailleurs au même endroit. Il est préférable de réserver une chambre standard autour de la piscine ou dans le jardin, plus au calme.
L accueil du personnel, le service, la nourriture : très moyen rapport qualité / prix.

Avis écrit le 7 mars 2014

N'ayant pas de réservation sur BAGAN nous avons cherché un hotel disponible et sommes arrivés au Thande où il ne restait que les chambres de première catégorie. Nous avons donc pris cela mais pour le prix proposé la chambre n'étant pas du tout à a hauteur, située dans les bungalows à l'entrée, au décor un peu "cheap" et pas très accueillante. En revanche le calme de l'hôtel et sa situation le long du fleuve en font un endroit très apprécié. Nous avons beaucoup aimé prendre le petit déjeuner le long du fleuve, au calme. En revanche nous avons trouvé le restaurant cher pour des plats moyens. Quelques restaurants à proximité de l'hôtel valent le coup de sortir de l'hôtel le soir.

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 4 mars 2014

L'hôtel se trouve dans le vieux Bagan, très proche des pagodes et du musée : pagode Ka Daw Palin à 100 m. Nous avions des chambres avec vue sur le fleuve : super.
Les tables du restaurant se trouvent dehors sous un grand arbre : problème des feuilles ou fleurs tombent sans arrêt sur la table et donc dans les assiettes ou verres.
Le buffet le matin est très pauvre, peu de choix et qualité moyenne.
Le personnel du restaurant est peu présent et pas très serviable.
Heureusement nous n'avons pas diné le soir.
Le bar a vue sur le fleuve mais très souvent personne pour servir, et lorsque enfin on peut passer commande il ne faut pas être pressé pour être servi.
Petite piscine à côté du SPA, massage birman assez agréable et pas trop cher.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur le fleuve Irrawady
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo