“Nous avons juste été au restaurant, mais le soir, c'est un endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Thazin Garden Hotel

Thazin Garden Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.22, Thazin Road, Anawrahta Ward, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
N° 14 sur 44 Hôtels à Bagan
Hte Savoie
“Nous avons juste été au restaurant, mais le soir, c'est un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le restaurant est un endroit magique, diné sur la pelouse au pied d'une pagode illuminée, pour un repas délicieux, brochettes cuites à point, et tout l'éventail des produits locaux, légumes et fruits, bananes flambées pour le dessert, le repas est certes très bon, mais le cadre est le point culminant de cette soirée, les jardins sont magnifiques et la piscine éclairée un havre de douceur et de charme dans ce sublime endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

L'hôtel est charmant avec ses jolis bungalows, sa réception sous une véranda confortable. Dès l'arrivée nous avons été séduits. Le dîner sur la pelouse au pied d'une pagode a achevé de nous émerveiller tant par le cadre sublime que pour la qualité des mets. Quant à la piscine, c'est un enchantement après une longue journée de visites. Quelques points à améliorer : les salles de bains ont besoin d'être rafraîchies, l'éclairage des chambres est insuffisant pour assurer un bon confort de lecture. Quant au petit déjeuner, il est franchement décevant. Pour le reste, comment résister au raffinement des arrangements de pétales de fleurs gentiment déposés sur votre couvre-lit par un personnel adorable.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel "charmant" tout à fait conforme aux descriptifs et photos. Personnel un peu lent, mais après avoir exprimé notre déception quand aux odeurs persistantes d' égout dans la S.D.B, + une coupure d'eau de plus de 3 heures (au moment de la douche avec les cheveux bien shampouinés) et des jus de fruit au petit déj. au goût chimiques ! nous avons eu l'agréable surprise de constater l'empressement du Directeur de l'hôtel (Mr U Aung Soe) à s'excuser et nous proposer de nous offrir une journée de location pour deux scooters électriques ainsi que le dîner.
Nous recommandons cependant cet hôtel très bien situé à proximité de la ville et du site de BAGAN et au charme indéniable. Si vous aimez les photos de notre chambre elle porte le n° 909.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cet hôtel a beaucoup de charme. Magnifique piscine bordée d'arbres desquels les fleurs tombent dans l'eau pour une vision en bleue, rose et blanc. Si vous avez la chance d'avoir une chambre à l'étage avec un balcon vue sur la pagode, c'est très beau. Les chambres sont bien aménagées toujours avec charme.
MAIS …. Le linge de toilette, de lit et de table est crasseux et taché. Le personnel est très jeune et manifestement livré à lui-même. Nous avons eu du mal parfois à nous faire comprendre.

Astuce pour la chambre : Vue pagode !
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

le cadre est magnifique avec un tre beau jardin, une grande piscine et un tres beau stupa ancien, les bungalows spacieux et propres avec tout le confort, un bon et copieux petit déjeuné pour un prix qui est tres abordable par rapport à la qualité et au raste du pays qui est bien plus cher que les pays voisins

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Française en Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Quelle surprise de trouver des pagodes anciens dans le magnifique jardin où il y a une belle piscine et un très bon restaurant. Préférez les chambres supérieures (un seul étage) avec vu sur un un joli court intérieur, et demandez un peu de spray contre les moustiques quand ils viennent préparer le lit pour le soir. Le service est excellent avec des jolis sourires, la piscine est délicieuse, et encore une fois, le restaurant dans le jardin est très bon avec un atmosphère vraiment super. Il manque juste un peu de lumière dans les chambres, assez sombres.

Astuce pour la chambre : Demander chambres supérieures (un seul étage), surtout essayer le restaurant le soir (de toute façon...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Vesenaz, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

En arrivant l'on est émerveillé par le beau jardin ,les stupas et la belle piscine.
Mais malheureusement ce bel écrin est très mal tenu. Les couloirs, chambres et toilettes sont sales. Le personnel de la réception est incompétent (sur 3 réveils demandés 2 manqués et 1 avec 30 minutes de retard.
Je pense que cet hôtel avec un management présent et compétant pourrai être très agréable.
Pour l'instant je déconseille cet hôtel.