Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort
80 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2012

Cet hotel manque totalement de charme: bungalows sans aucune décoration et commençant à dater, piscine en plein soleil sans aucune végétation à proximité, restaurant qui date lui aussi.
Le service est bon (à part les porteurs de valises qui préfèrent les tirer sur les allées incrustées de galets; résultat: une valise sérieusement abimée) et les tarifs corrects.
C'est un point de chute, sans plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce bel hotel.
Les jardins sont magnifiques et la piscine éclairée le soir venu par des ombrelles donnent à cet hotel un charme fou !
le personnel est gentil et disponible et les services proposés sont digne d'un grand hotel.
Toutefois un bémol ! les chambres détonnent par rapport au reste de l'hotel... bien qu'offrant les principaux équipements que l'on puisse attendre d'un hotel de ce rang... Elles mériteraientt d 'être refaites en terme de décoration car elles donnent une impression d'haustérité...
Le restaurant est correct toutefois une navette vous est proposée si vous désirez manger à l'extérieur de l'hotel;
En conclusion , je dirais que c est un trés bel endroit pour s'enivrer de l'atmosphère Birmane

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Bel hôtel dans un parc magnifique avec une vue sur le fleuve permanente : les bungalows regroupent quatre chambres adossées les unes aux autres et la propreté est impeccable. Le linge de toilette est changé à chaque passage du personnel dans la journée. L'ensemble n'est pas luxueux mais de très bon niveau et des bungalows étaient en réfection totale( seule la toiture subsistait) lors de notre passage fin avril.Le buffet du petit déjeuner est bien mais répétitif d'un jour à l'autre et le choix de jus de fruits mérite un effort: pendant notre séjour seule offre: jus de papaye industriel.
La piscine au bord du fleuve est belle et bien entretenue.
Le personnel est très prévenant et s'occupe de tout se dont vous pouvez avoir besoin.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Très bel hotel, sauf les chambres qui malgré les équipements minimum d'un hotel de luxe (clim, coffre fort, grand lit, etc...) ne sont pas, en terme de décoration, au niveau de la qualité du reste de l'hotel (reception, bar, restaurant, spa, piscine, jardins...). Les chambres ressemblent à celles d'un 3 étoiles français des années 80 : murs blancs et nus, salle de bain -sans douche- en carrelage blanc, un seul lavabo aucun effort de décoration. Les chambres sont regroupées par 4 dans une seule structure type bungalow.
Il y a vraiment une grande dychotomie entre les chambres et le reste de l'Hotel.
L'ensemble est malgré tout très agréable.
La vue est superbe,comme les jardins et la piscine, le tout étant situé au milieu d'un site archéologique exceptionnel. Service de qualité, très bon restaurant (mais le seul à 5 km à la ronde).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le fleuve
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Nous y avons séjourné deux nuits fin mars (2 bungalow Deluxe River View). L'emplacement de cet hôtel est remarquable et les couchers de soleil sont d'une réelle splendeur. L'avis positif sur cet hôtel est tempéré par le fait qu'au lieu de deux chambres à grand lit, l'une l'était avec deux petits lits sur roulettes particulièrement inconfortables. Les tarifs (dîners) étaient assez élevés (il n'y a pas de restaurants extérieurs à l'hôtel proches et accessibles à pied). Enfin, le petit déjeuner était tout juste moyen en choix et qualité (c'est un constat négatif que nous n'avons pas eu à faire dans les autres hôtels où nous avons séjourné durant notre voyage de 19 jours au MYANMAR).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis