“bien situé”

Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort
N° 11 sur 47 Hôtels à Bagan
Avis publié : 17 mars 2014

belle emplacement pour cet hôtel au bord du fleuve. Bon accueil. Très bon dîner digne d'un gastro mlaheureusement nous y avons mangé qu'un soir les 2 autres soirs nous avons été dans les restaurants locaux dont un spectacle de marionnettes à éviter piège à touristes et repas très bas de gamme. Petit déjeuner simple mais bon. Mais partout nous avons déplorer les jus de fruits sans goût et parfois au goût chimique. Belles chambre un peu loin du restaurant surtout lorsqu'il pleut nous avions un locataire un peu bruyant (geko) Robineterie à revoir. Très beau jardin habité par les paons. Joli vol de montgolfières le matin très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2014

Cet hôtel à un emplacement exceptionnel sur la rivière. Se reposer à la piscine avec cette vue magnifique entre deux visites de temples est particulièrement appreciable. Nous avions une suite avec river view, la chambre et sa véranda étaient grandes et agréables bien que la décoration et la salle de bain ne soient pas exceptionnelles. Le wifi était offert mais fonctionne par intermittence. L'hôtel propose des vélos ce qui est bien pratique pour aller dîner dehors ou rejoindre le site d'old bagan tout proche. Par contre restauration médiocre et chère et les petits déjeuners ne sont franchement pas terribles bien que là encore la vue excetionelle que l'on a de la terrasse sur la riviere compense un peu.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2014

L'hôtel est très bien situé, en bordure de la rivière, avec un emplacement splendide pour le restaurant et la piscine. Le jardin est très bien entretenu.
Par contre, les chambres sont quelconques.
Et surtout, on cherche à vous facturer tous les services au prix fort !
Prenez des dollars US, car si l'hôtel accepte les euros, il comptent 1 euro pour 1 dollar US...
Diner et petit déjeuner excellents.
Très pratique pour accéder aux sites.

Astuce pour la chambre : il n'y a que quelques chambres (surclassées) qui ont vue sur la rivière.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014

Escale dans notre circuit birman, nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Sa principale qualité est sa localisation le long du fleuve. Les jardins et la vue sont vraiment parfaits.Le reste est sans relief.La chambre est spacieuse mais la salle de bain vieillotte.Les prestations annexes sont chères . Internet est compté à 2 USD/20' et est treeeeees lent. Le spa n'est pas professionnel et le restaurant vraiment pas inoubliable.L’accueil est poli sans plus.
Nous chercherons ailleurs pour notre prochain trip à Bagan ( qui est un endroit vraiment exceptionnel, faut-il le rappeler).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Cadre magnifique, accueil convenable sans être exceptionnel, chambre sans charme particulier, restaurant en dessous de tout, et tous les extras sont vraiment très très chers (6 USD pour une bière, 8 pour un capuccino...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement placé près de la rivière Irrawaddy. Le parc et les jardins sont superbes. La vue magnifique ! En ce qui concerne les bungalows, ils sont propres, classiques et bien entretenus. Je n'ai pas eu l'occasion de diner au restaurant, mais la terrasse permettant un repas aux chandelles laissait rêveur ! Un bel endroit pour rayonner et découvrir la splendeur de la zone archéologique de Bagan.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Bel hôtel, magnifique localisation et vue. La chambre avec vue sur la riviere était parfaite. Par contre le service était très moyen et la restauration en dessous de l acceptable. On peut y revenir mais surtout pas en demi pension !

• Séjour en : mai 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bagan
Thande Hotel Bagan
N° 3 sur 47 à Bagan
Aureum Palace Hotel & Resort
Aureum Palace Hotel & Resort
N° 2 sur 7 à Nyaung U

Vous connaissez Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort

Adresse: Bagan Archaeological Zone, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Bagan
N°6 des hôtels Spa à Bagan
N°9 des hôtels romantiques à Bagan
Catégorie de prix : 94€ - 380€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Hotel Bagan