“Très bel hôtel”

“Très bel hôtel”
Avis écrit le 31 mai 2014

Un hotel merveilleux
Chambre belle en bois
Piscine magnifique qui domine le fleuve. Nous nous baignés jusqu'à assez tard dabs la nuit
Idem sur la salle de petit déjeuner, qui domine le fleuve
En revanche nous n'avons pas testé le restaurant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 28 avril 2014

Le jardin est magnifique, de même que la piscine.
Mais les chambres, nous avions pourtant une villa Royale, laissent à désirer. La literie est très mauvaise : matelas très vieux et mou, draps qui grattent, oreillers de très mauvaise qualité : nous avons été piqué dans notre chambre par des puces : il parait que se sont des puces de bois car les sols n'ont pas été traités. La salle de bain est bien agencée mais la pomme de douche est fuyarde et sans pression .Les chambres sont mal isolées entre elles et on entent nos voisins et leur TV ... Tout cela est anormal pour cette catégorie d'hôtel.
Quand au restaurant , cher... et pas bon du tout. J'ai été intoxiquée par un poisson manifestement pas frais, malade toute la nuit, j'ai prévenu la réception demandant à voir la direction et bien que nous soyons restés trois nuits personne ne s'est préoccupé de notre problème !!
Vraiment vous pouvez éviter tout cela en venant simplement prendre un verre au coucher du soleil et en allant diner et dormir dans un autre établissement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Passés 3 nuits dans ce joli petit complexe hôtelier dominant le fleuve avec la chaîne de montagne en toile de fond d extraordinaires couchers de soleil. Magnifique piscine, bar (excellents cocktails mais service un peu lent) resto et jardin jouissant d un emplacement magique.Chambres sympa mais très mal isolées entre elles (4 par bungalow) pas mieux dans les "Royal villa" regroupées dans un ensemble sur deux niveaux avec terrasses privatives mais adjacentes n offrant en fait aucune intimité. Bonne prestations dans un petit spa très bien tenu. Personnel pas très aimable et parlant dans l ensemble assez mal l anglais. Gros déficit d informations dans les chambres.

• Séjour du mars 2014
Saint Cyprien
Avis écrit le 17 mars 2014

belle emplacement pour cet hôtel au bord du fleuve. Bon accueil. Très bon dîner digne d'un gastro mlaheureusement nous y avons mangé qu'un soir les 2 autres soirs nous avons été dans les restaurants locaux dont un spectacle de marionnettes à éviter piège à touristes et repas très bas de gamme. Petit déjeuner simple mais bon. Mais partout nous avons déplorer les jus de fruits sans goût et parfois au goût chimique. Belles chambre un peu loin du restaurant surtout lorsqu'il pleut nous avions un locataire un peu bruyant (geko) Robineterie à revoir. Très beau jardin habité par les paons. Joli vol de montgolfières le matin très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
garches
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Cet hôtel à un emplacement exceptionnel sur la rivière. Se reposer à la piscine avec cette vue magnifique entre deux visites de temples est particulièrement appreciable. Nous avions une suite avec river view, la chambre et sa véranda étaient grandes et agréables bien que la décoration et la salle de bain ne soient pas exceptionnelles. Le wifi était offert mais fonctionne par intermittence. L'hôtel propose des vélos ce qui est bien pratique pour aller dîner dehors ou rejoindre le site d'old bagan tout proche. Par contre restauration médiocre et chère et les petits déjeuners ne sont franchement pas terribles bien que là encore la vue excetionelle que l'on a de la terrasse sur la riviere compense un peu.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chatillon, France
Avis écrit le 8 février 2014

L'hôtel est très bien situé, en bordure de la rivière, avec un emplacement splendide pour le restaurant et la piscine. Le jardin est très bien entretenu.
Par contre, les chambres sont quelconques.
Et surtout, on cherche à vous facturer tous les services au prix fort !
Prenez des dollars US, car si l'hôtel accepte les euros, il comptent 1 euro pour 1 dollar US...
Diner et petit déjeuner excellents.
Très pratique pour accéder aux sites.

Astuce pour la chambre : il n'y a que quelques chambres (surclassées) qui ont vue sur la rivière.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
neufchateau belgique
Avis écrit le 18 janvier 2014

Escale dans notre circuit birman, nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Sa principale qualité est sa localisation le long du fleuve. Les jardins et la vue sont vraiment parfaits.Le reste est sans relief.La chambre est spacieuse mais la salle de bain vieillotte.Les prestations annexes sont chères . Internet est compté à 2 USD/20' et est treeeeees lent. Le spa n'est pas professionnel et le restaurant vraiment pas inoubliable.L’accueil est poli sans plus.
Nous chercherons ailleurs pour notre prochain trip à Bagan ( qui est un endroit vraiment exceptionnel, faut-il le rappeler).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis