“Manager fantastique” 5 5 étoiles

N° 4 sur 44 Hôtels à Bagan
Luxembourg, Luxembourg
“Manager fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Dés qu'on passe la porte on se sent accueilli. Le manager qui a son bureau devant la réception (endroit stratégique, très bon choix) vous accueille personnellement avec un sourire et une énergie qui vous donne la pêche d'emblée même après 32h de voyage! Tout le personnel est le reflet de son énergie, souriant et serviable à tout moment de la journée et partout à tous les postes! Félicitations!!

Les chambres sont spacieuses décorées avec beaucoup de goût et avec du mobilier local font que tout de suite on a envie de s'y installer et d'en profiter. La salle de bain très jolie a souffert un peu de l'humidité mais comment faire autrement dans un pays à climat tropical.

Le petit déjeuner très varié et servi dans un restaurant ouvert sur le jardin, très agréable le matin. On peu déjà déjeuner à partir de 5h30 ce qui est une bonne chose pour ceux qui prennent un vol tôt comme c'était notre cas le jour du départ. On a dîné à trois reprises à la carte et jamais déçus, ce n'est pas de la "grande" cuisine, mais il y a de l'effort fait et ça se voit. On vous conseille un petit cocktail au bord de la piscine en fin de journée accompagné de petites choses à grignoter qui se trouvent sur leur carte, comme les rouleaux de printemps aux légumes absolument excellents!!!

Nous avons eu un petit "incident diplomatique", il manquait un peignoir le jour de notre départ dans notre chambre! Heureusement j'avais mes photos faites pour TRIPADVISOR au moment ou on a installé nos bagages et arrivé dans la chambre pour prouver qu'il y en avait qu'une à notre arrivée (sinon c'est facturé)! Donc vérifiez avec la personne qui vous accompagne à votre chambre pour éviter ce genre de malentendus.

Le cadre est très joli, les gens fantastiques, le service parfait ALLEZ-Y!!!

Astuce pour la chambre : On avait une chambre côté jardin, très clame.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Très bel hôtel quoique un peu excentré .
Petit bémol nous avons eu un problème d'inondation avec changement de chambre immédiate, nos affaires étaient trempées . L'attitude des responsables pas très commerciale aucun dédommagement , jusqu'à nous faire payer les 2 boissons prises dans la chambre inondée.

Dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rouvres les vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Excellent hotel, a recommander fortement. Personnel au petit soin, chambre immense et magnifique (pour 30 usd via Agoda), petit dej tres copieux a l'exterieur avec un musicien. Pret de velos pourse deplacer en ville et manger a l'exterieur, wifi dans tout l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel reste à taille humaine et est vraiment au calme (pas de circulation, pas de chiens, pas de coqs) et ça fait du bien ! Très belle piscine bien agréable en milieu de journée. Les chambres sont grandes et propres et le personnel aux petits soins. Petit-déjeuner buffet très copieux. L'emplacement nous a semblé parfait : proche des premiers temples accessibles donc à vélo (entraînez-vous à pédaler dans le sable !). Dès la sortie de l'hôtel (20mn de marche à l'ombre des arbres - chemin éclairé la nuit ; ou 5 mn à vélo) vous vous retrouvez dans une rue de Nyaung Oo avec plein de restaurants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
sidney
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

L’hôtel en lui même est magnifique avec une belle piscine. Les bungalow sont spacieux et très agréables. Mais... Les matelas sont fatigues; il y fait froid la nuit mais il n'y a pas de deuxième couverture dans la chambre; la cuisine y est occidentalisée pour un résultat désastreux sans saveur ni finesse.
Il est en plus assez mal situé perdu dans les champs à 20 minutes a pied de la route, puis a 10-15 Km du vieux Bagan. Si vous voulez sortir diner le soir vous devrez prendre des velos (sans lumières) et vous hasarder sur les routes de nuit - pas très recommandé en Asie. Une navette avec e vieux Bagan serai un véritable plus pour cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement situé à l'extérieur de Bagan près du golf.
A priori , on se croit un peu perdu! erreur car il s'avère que la situation au centre des temples de Bagan en fait un excellent point de départ. Si vous ne souhaitez pas manger à l'hôtel, le village de Nyaung Oo qui est à 20 minutes de marche par une petite route tranquille offre de nombreuses possibilités de restauration. De plus , l'aéroport est à 8 minutes de voiture ce qui est fort appréciable si on doit prendre un vol très tôt le matin. rassurez-vous : aucun bruit d'avion!
La chambre deluxe est grande, très propre, bien meublée et aménagée; Une grande piscine , entourée de plantes et arbres permet de passer d'agéables moments de détente. Un grand parc avec bâtiments restaurés complète l'ensemble.
très bon buffet pour le petit déjeuner.
Kali 67

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brindas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Un hôtel surprenant, isolé un milieu des temples du site de Bagan. Bel hôtel, grande chambre, propre, avec un grand lit. Un bon service. Une bonne restauration. Nous avons même eu droit à un dinner aux chandelles au bord de la piscine : féerique. Excellent point de départ pour la visite du site de Bagan : des calèches viennent nous chercher à l'hôtel. Nous y avons séjourné deux nuits.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bagan ou ses environs
Blue Bird Hotel
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort
The Hotel at Tharabar Gate
The Hotel at Tharabar Gate
N° 5 sur 44 à Bagan

Vous connaissez Amazing Bagan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amazing Bagan Resort

Établissement : Amazing Bagan Resort
Adresse: Nyaung Oo Township, Mandalay Division | Bo Myat Tun Tower, Bagan 009561, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Bagan
N°3 des hôtels de luxe à Bagan
N°4 des hôtels romantiques à Bagan
N°6 des hôtels familiaux à Bagan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amazing Bagan Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amazing Bagan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amazing Bagan Hotel Bagan