“hotel de charme”

N° 5 sur 47 Hôtels à Bagan
Saint-Jean-d'Angély, France
“hotel de charme”
Avis écrit le 23 mars 2014

Bel hôtel hors ville, chambre spacieuse et confortable. Cuisine variée incluant cuisine occidentale de bonne qualité.
Buffet du petit déjeuner varié servi en extérieur sur immense terrasse utile quand des groupes de chinois débarquent en grand nombre.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est situé dans un golf de 18 trous mais isolé dans le site de Bagan.L' accueil est chaleureux, service d'étage parfait. Les chambres sont spacieuses, de bon confort. Petit bémol, la robinetterie fonctionne mal. Attention à la marche pour accéder à la salle de bain, risque de chute. Très mal insonorisé, tout le complexe mérite d'être rénové.Il a y une piscine.Pour avoir une connexion internet ,c'est mission impossible.Le restaurant est de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 décembre 2013

Dés qu'on passe la porte on se sent accueilli. Le manager qui a son bureau devant la réception (endroit stratégique, très bon choix) vous accueille personnellement avec un sourire et une énergie qui vous donne la pêche d'emblée même après 32h de voyage! Tout le personnel est le reflet de son énergie, souriant et serviable à tout moment de la journée et partout à tous les postes! Félicitations!!

Les chambres sont spacieuses décorées avec beaucoup de goût et avec du mobilier local font que tout de suite on a envie de s'y installer et d'en profiter. La salle de bain très jolie a souffert un peu de l'humidité mais comment faire autrement dans un pays à climat tropical.

Le petit déjeuner très varié et servi dans un restaurant ouvert sur le jardin, très agréable le matin. On peu déjà déjeuner à partir de 5h30 ce qui est une bonne chose pour ceux qui prennent un vol tôt comme c'était notre cas le jour du départ. On a dîné à trois reprises à la carte et jamais déçus, ce n'est pas de la "grande" cuisine, mais il y a de l'effort fait et ça se voit. On vous conseille un petit cocktail au bord de la piscine en fin de journée accompagné de petites choses à grignoter qui se trouvent sur leur carte, comme les rouleaux de printemps aux légumes absolument excellents!!!

Nous avons eu un petit "incident diplomatique", il manquait un peignoir le jour de notre départ dans notre chambre! Heureusement j'avais mes photos faites pour TRIPADVISOR au moment ou on a installé nos bagages et arrivé dans la chambre pour prouver qu'il y en avait qu'une à notre arrivée (sinon c'est facturé)! Donc vérifiez avec la personne qui vous accompagne à votre chambre pour éviter ce genre de malentendus.

Le cadre est très joli, les gens fantastiques, le service parfait ALLEZ-Y!!!

Astuce pour la chambre : On avait une chambre côté jardin, très clame.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Très bel hôtel quoique un peu excentré .
Petit bémol nous avons eu un problème d'inondation avec changement de chambre immédiate, nos affaires étaient trempées . L'attitude des responsables pas très commerciale aucun dédommagement , jusqu'à nous faire payer les 2 boissons prises dans la chambre inondée.

Dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rouvres les vignes
Avis écrit le 31 mars 2013

Excellent hotel, a recommander fortement. Personnel au petit soin, chambre immense et magnifique (pour 30 usd via Agoda), petit dej tres copieux a l'exterieur avec un musicien. Pret de velos pourse deplacer en ville et manger a l'exterieur, wifi dans tout l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nancy, France
Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel reste à taille humaine et est vraiment au calme (pas de circulation, pas de chiens, pas de coqs) et ça fait du bien ! Très belle piscine bien agréable en milieu de journée. Les chambres sont grandes et propres et le personnel aux petits soins. Petit-déjeuner buffet très copieux. L'emplacement nous a semblé parfait : proche des premiers temples accessibles donc à vélo (entraînez-vous à pédaler dans le sable !). Dès la sortie de l'hôtel (20mn de marche à l'ombre des arbres - chemin éclairé la nuit ; ou 5 mn à vélo) vous vous retrouvez dans une rue de Nyaung Oo avec plein de restaurants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
sidney
Avis écrit le 16 février 2013

L’hôtel en lui même est magnifique avec une belle piscine. Les bungalow sont spacieux et très agréables. Mais... Les matelas sont fatigues; il y fait froid la nuit mais il n'y a pas de deuxième couverture dans la chambre; la cuisine y est occidentalisée pour un résultat désastreux sans saveur ni finesse.
Il est en plus assez mal situé perdu dans les champs à 20 minutes a pied de la route, puis a 10-15 Km du vieux Bagan. Si vous voulez sortir diner le soir vous devrez prendre des velos (sans lumières) et vous hasarder sur les routes de nuit - pas très recommandé en Asie. Une navette avec e vieux Bagan serai un véritable plus pour cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux