“Très bon rapport qualité prix”

Amazing Bagan Resort
N° 7 sur 47 Hôtels à Bagan
New York, État de New York
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hotel très agréable bien situé, grandes chambres, belle piscine, super petit déj et location de vélo électronique possible sur place. Seul point négatif un personnel qui manque un peu de professionnalisme

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lutry, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons profité d'une action sur agora.com 46$ la nuit

à ce prix nous étions très satisfait de l'hôtel, nous avons même prolongé notre séjour

possibilité de louer des vélos électriques, personnel aux petits soins

seul bémol, le petit déjeuné et les car de chinois / coréens...en plus nous y étions à la basse saison....on ose pas imaginer en haute saison!

ne pas hésiter à aller au petit village manger le soir, les restaurants y sont très bien pour des prix 2 à trois fois moins cher que l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
seyssinet france
Avis écrit le 25 mars 2014

un hotel construit dans les couleurs du site de Bagan dans un jardin merveilleux avec une superbe piscine bien paysagée.L hotel est excentré du nouveau Bagan il faut soit prendre un vélo ou un taxi pour sortir.A part cela le restaurant sur place est bon avec le spectacle de marionettes trés agréable. Les chambres Deluxe sont trés grandes elles ont un coin salon très agrèable.une vue sur le jardin.pour 3 nuits nous avons été ravis de séjourner dans cet endroit. Le petit déjeuner trés bon .Un service de sécurité à l'entée.

Astuce pour la chambre : Deluxe rez de jardin trés pratique pour circuler dans l 'hotel .trés bon acceuil du personnel.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-d'Angély, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Bel hôtel hors ville, chambre spacieuse et confortable. Cuisine variée incluant cuisine occidentale de bonne qualité.
Buffet du petit déjeuner varié servi en extérieur sur immense terrasse utile quand des groupes de chinois débarquent en grand nombre.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est situé dans un golf de 18 trous mais isolé dans le site de Bagan.L' accueil est chaleureux, service d'étage parfait. Les chambres sont spacieuses, de bon confort. Petit bémol, la robinetterie fonctionne mal. Attention à la marche pour accéder à la salle de bain, risque de chute. Très mal insonorisé, tout le complexe mérite d'être rénové.Il a y une piscine.Pour avoir une connexion internet ,c'est mission impossible.Le restaurant est de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 décembre 2013

Dés qu'on passe la porte on se sent accueilli. Le manager qui a son bureau devant la réception (endroit stratégique, très bon choix) vous accueille personnellement avec un sourire et une énergie qui vous donne la pêche d'emblée même après 32h de voyage! Tout le personnel est le reflet de son énergie, souriant et serviable à tout moment de la journée et partout à tous les postes! Félicitations!!

Les chambres sont spacieuses décorées avec beaucoup de goût et avec du mobilier local font que tout de suite on a envie de s'y installer et d'en profiter. La salle de bain très jolie a souffert un peu de l'humidité mais comment faire autrement dans un pays à climat tropical.

Le petit déjeuner très varié et servi dans un restaurant ouvert sur le jardin, très agréable le matin. On peu déjà déjeuner à partir de 5h30 ce qui est une bonne chose pour ceux qui prennent un vol tôt comme c'était notre cas le jour du départ. On a dîné à trois reprises à la carte et jamais déçus, ce n'est pas de la "grande" cuisine, mais il y a de l'effort fait et ça se voit. On vous conseille un petit cocktail au bord de la piscine en fin de journée accompagné de petites choses à grignoter qui se trouvent sur leur carte, comme les rouleaux de printemps aux légumes absolument excellents!!!

Nous avons eu un petit "incident diplomatique", il manquait un peignoir le jour de notre départ dans notre chambre! Heureusement j'avais mes photos faites pour TRIPADVISOR au moment ou on a installé nos bagages et arrivé dans la chambre pour prouver qu'il y en avait qu'une à notre arrivée (sinon c'est facturé)! Donc vérifiez avec la personne qui vous accompagne à votre chambre pour éviter ce genre de malentendus.

Le cadre est très joli, les gens fantastiques, le service parfait ALLEZ-Y!!!

Astuce pour la chambre : On avait une chambre côté jardin, très clame.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Très bel hôtel quoique un peu excentré .
Petit bémol nous avons eu un problème d'inondation avec changement de chambre immédiate, nos affaires étaient trempées . L'attitude des responsables pas très commerciale aucun dédommagement , jusqu'à nous faire payer les 2 boissons prises dans la chambre inondée.

Dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis