“bel hotel dans le "old Bagan"”

The Hotel at Tharabar Gate
N° 4 sur 46 Hôtels à Bagan
Koh Samui, Thaïlande
“bel hotel dans le "old Bagan"”
Avis écrit le 13 juin 2013

une grande chambre propre,une petite terrasse extérieure sur jardin mais dont les meubles sont si sales qu'on ne peut s'y asseoir une belle vue cependant sur les temples et une localisation que je trouve parfaite car nous sommes au coeur du site. Le petit déjeuner est très moyen, le diner passable . Nous n'avons pas pu utiliser la piscine ni le jacuzzi car l'eau était brunâtre.....Dommage car notre choix s'était fixé sur cet hotel en raison de la possibilité de détente à la piscine après les visites du site.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 27 mai 2013

bel hotel, calme ,dans un bel environnement ,personnel agréable et efficace;la piscine est appréciable.Les lits sont très confortables ,notre chambre avait un petit espace extérieur privé.
Par rapport au site touristique de Bagan ,il est très bien situé ,près des temples ;Les tarifs sont loin d'être excessifs pour ce type d'hotel.
Le lobby est ouvert sur l'extérieur ,avec vue sur la végétation.
Bref ,il mérite sa note

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Calvados, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Un véritable havre de paix au milieu des temples.
Chambres spacieuses et plutôt confortables.
Ménage à revoir ... même si le site est très poussiéreux !
Excellent PdJ et notamment les pancakes, hum ...
Piscine très agréables et belle terrasse.
À conseiller ... on s'y sent bien et @ fonctionne à peu près !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits en mars dans cet hôtel.

Les points forts :
Une situation dans la zone des temples qui nécessite de prévoir (pour les visiteurs individuels) un mode de transport pour les visiter (vélo, taxis à la journée, calèche). Eviter de passer par l’hôtel pour obtenir ces prestations, car trop chères.
Un cadre très agréable et bien entretenu (jardin,piscine, allées de bungalows).
Des chambres bien claires et confortables.

Les points d'amélioration :
Un personnel pas toujours prévenant à l'accueil (maîtrise de l'anglais ?), par contre le personnel d'entretien (jardins, ménage) est très chaleureux.
Un petit déjeuner correct mais assez limité dans sa variété.
Des tarifs prohibitifs pour le restaurant, le bar ou les prestations annexes, donc les restaurants voisins attirent toute la clientèle qui n'est pas "au forfait" des tours organisés.

Globalement, un hôtel agréable à un rapport qualité/prix correct si l'on s'évite la restauration et les prestations complémentaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
Avis écrit le 28 mars 2013

nuits au Tharabar nous ont permis d'apprécier cet hotel . Tout est parfait ! L'emplacement au coeur du vieux Bagan permet d'acceder rapidement à tous les sites . Le jardin est magnifique et c'est un plaisir que de s'y promener . Tres belle piscine ou il fait bon se baigner apres une chaude journée . Les petits dejeuners aupres de la piscine sont copieux et permettent de bien commencer la journée . A recommander en premier lieu !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 27 mars 2013

Cadre tres agréable. Chambres confortables, spacieuses, impeccables et Calmes. Personnel accueillant et souriant. Bien situe pour accéder au site des temples (éventuellement en calèche)et a différentes visites (atelier de laque). A conseiller.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hôtel est situé (très bien) dans le vieux Bagan, dans un beau jardin tropical, les chambres sont vastes et bien équipées, belles salles de bain. Une grande piscine et quelques tables autour pour déjeuner et diner (je n'ai pas pris mes repas dans cette hôtel):
Le petit déjeuner est très correct et le personnel absolument charmant (comme très souvent en Birmanie); Je garde un excellent souvenir de cet établissement, et si je retourne à Bagan c'est l que j'irai.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis