“merveilleux”

N° 4 sur 46 Hôtels à Bagan
Cannes, France
“merveilleux”
Avis écrit le 6 février 2011

hotel idéalement situé, les chambres sont spacieuses et trés joliment décorées, les allées sont verdoyantes, le personnel est charmant mais là rien d'étonnant car les birmans sont tous charmants.,
un seul bémol evitez de choisir un hotel dans le vieux bagan lors de la fête des pagodes et du festival de musique, votre sommeil n'y resistera pas.

• Thaï en 1er
Queven, France
Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons rêvé le 31 Décembre. Une soirée inoubliable. Un beau séjour de 3 nuits dans ce bel hôtel où tout nous a plu: la chambre, le restaurant, l'emplacement de l'hôtel, le personnel... Nous sommes prêts à y retourner lors d'un prochain séjour à Bagan. Encore un grand merci au Manager pour son réveillon magique!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 20 décembre 2010

C'est une oasis aux jardins agréables dont les pavillons sont spacieux et plus que confortables. L'architecture et le décor des parties communes sont élégants. Et, ce qui ne gâche rien, la table est excellente. Le petit-déjeuner dans l'herbe est parfait.
On est juste à côté de la vieille ville et du temple d'Ananda: invitation à des promenades inoubliables.
Franchement, on reviendrait !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2010

Nous avons passe 4 jours ds cet hôtel : hôtel a éviter car on se demande si il y a une direction !!!
Seul endroit en Birmanie ou le service est nonchalant. Points négatifs : salle de bains en tres mauvais état (fuite du tuyau de douche, plafond dégrade, propreté...), propreté général, piscine sale, petit dej pas net, service moyen... On se demande si il y a un manager car tout est de l'approximatif donc pas du tout a la hauteur de sa catégorie et des prix demandes et pour finir présence de bcq de groupes donc pas du tout le charmant "boutique hôtel" qu'on nous avait décrit : A FUIR!!! Nous sommes allés déjeuner soit au charmant restaurant (sarabhat) juste a cote qui est très très bien et sommes allés diners au thirypitsaya sanctury qui lui est bien sous tout rapport.

• Séjour du décembre 2010
Avis écrit le 28 janvier 2010

Un trés bel hotel au centre de bagan non loin de la pagode ananda.
Vraiment agréable avec une belle piscine et des chambres spacieuses et confortables.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 janvier 2010

Tout à proximité des temples de Old Bagan, cet hôtel est magnifique : spacieux bungalows situé au calme dans un parc. La cuisine est succulente et le service est impeccable avec beaucoup d'amabilité. La superbe piscine est un lieu de détente idéal et l'on y prend ses repas avec grand plaisir.
C'est un bonheur de séjourner dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
montpellier
Avis écrit le 9 décembre 2009

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel malheureusement nous avons eu à déplorer un vol dans notre chambre ( 500 us dolllars) dans la safety box fermée avec notre code perso et la direction de l hotel a faire preuve d une mauvaise foi incroyable (surtout son manager allemand) HOTEL A EVITER !!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bagan
Thande Hotel Bagan
Thande Hotel Bagan
N° 8 sur 46 à Bagan
4.0 sur 5 bulles 1 165 avis
Bagan Lodge
Bagan Lodge
N° 3 sur 46 à Bagan
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Re...
N° 12 sur 46 à Bagan
Aureum Palace Hotel & Resort Bagan
Amazing Bagan Resort
Amazing Bagan Resort
N° 7 sur 46 à Bagan
Aye Yar River View Resort
Aye Yar River View Resort
N° 14 sur 46 à Bagan

Vous connaissez The Hotel at Tharabar Gate ?

Informations supplémentaires concernant The Hotel at Tharabar Gate

Établissement : The Hotel at Tharabar Gate
Adresse: Near Tharabar Gate | Old Bagan Nyaung Oo Township, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Bagan
N°3 des hôtels familiaux à Bagan
N°6 des hôtels romantiques à Bagan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Hotel at Tharabar Gate 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel at Tharabar Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tharabar Gate Bagan
Hotel Tharabar Gate