“A recommander”

Myanmar Treasure Resort Bagan
N° 17 sur 47 Hôtels à Bagan
Avis publié: 28 avril 2013

Excellent hôtel .Effort pour la décoration liée au pays .Petits bâtiments avec des chambres spacieuses;la piscine est très appréciée ! le soir retenir une table dehors . Les repas sont excellents .M'étant fracturée l'épaule ,lors de la promenade en vélo (faites attention au chemins en terre et sable !!)le personnel a été très prévenant et nous a aidés ,avec le guide,à résoudre les problèmes !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Myanmar Treasure Resort Bagan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2013

L'hôtel Myanmar Treasure Resorts of Bagan est superbe, probablement le meilleur de notre séjour en mars 2013. La finition n'est pas aussi bonne qu'en Thaïlande ou Malaisie, mais tout est de bonne qualité.
Un gros bémol sur la piscine dont le manque de limpidité de l'eau verdâtre n'incite pas à se mettre baigner.
Wi-Fi gratuit dans le hall.
Petit déjeuner, sur le bord de la piscine ou dans la salle. Buffet British, français ou asiatique. Moyen côté asiatique, juste des nouilles sautées, pas de Dim Sum, ni soupe. Personnel attentif qui repasse régulièrement proposer du café. Le meilleur café du séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mars 2013

C'est un hôtel agréable, très plaisant, bien entretenu avec une grande et belle piscine. Il est plutôt dédié aux groupes mais les individuels sont très bien accueillis également (je remercie beaucoup la manager qui a réussi à nous dégoter non sans mal nos billets d'avion du retour pour Yangon). L'emplacement est juste parfait, dans new Bagan, qui est un petit village agréable avec quelques très bons petits restaus accessibles à pied. Pour visiter le site, l'hotel loue de bons vélos japonais à la demie ou à la journée..C'est très facile de s'y repérer (peu de routes, pas de trafic) et quel plaisir de pédaler au milieu de ce site unique au monde.
La chambre était vaste, simple dans sa décoration, propre avec une bonne clim. En revanche la literie est dure comme du bois, les oreillers trop fermes pour moi et beaucoup trop gros (torticolis sévères au réveil) et l'insonorisation avec l'extérieur et les chambres du dessus et à côté pas bonne du tout.
Le petit déjeuner propose du choix mais pas une énorme qualité. En le prenant vers 8h30 vous y serez seuls, les groupes se levent très tôt !
Je n'ai pas essayé d'y dîner, ça sentait trop le restaurant pour groupes (immenses tables réservées) et donc une cuisine moyenne...mais je parle sans connaître. En revanche, il y a un restaurant pas cher et délicieux à l'extérieur, à gauche en sortant de l'hotel à environ 100m (panneau indiquant cuisine chinoise et du myanmar). Un bon séjour globalement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2012

Les chambres sont situées dans des petites immeubles répartis dans un parc autour du restaurant, bar et pavillon d'accueil. Service très discret mais efficace lorsqu'on en a besoin. Piscine agréable mais toujours trop en vue . Nous sommes dans un pays où il faut la montrer : Dommage, je préfère les piscines un peu à l'écart ce qui ne semble pas le cas dans ce pays.
Buffet breakfast très bien . Chambre et salle de bain très propres, larges et confortables

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012

hotel très agréable avec un personnel très attentionné . la piscine est vraiment un plus dans cette région où il fait très chaud . les chambres sont très agreables et spacieuses
des efforts dans la cuisine pour decouvrir les specialités locales
joli jardin bien entretenu

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2012

Je rejoins tous les autres commentaires. Bonne situation, chambre spacieuses et meublées avec goût. Piscine très appréciable en fin de journée. Il fait très chaud à Bagan! Bonne connection wifi à la réception. Petit déjeuner sympa et service impeccable.
Testé le massage Birman au Spa... Costaud!!
bon voyage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2012

Un endroit très agréable pour se reposer après avoir arpenté les sites de Bagan. Le personnel y est réellement charmant et la piscine est très bien entretenu, ce qui n'est pas le cas de tous les hotels de Bagan .... L'hotel étant peu indiqué dans les principaux guides touristiques nous avons bénéficiés d'un excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bagan
Thande Hotel Bagan
Bagan Lodge
N° 3 sur 47 à Bagan
Aureum Palace Hotel & Resort Bagan
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Re...
N° 11 sur 47 à Bagan

Vous connaissez Myanmar Treasure Resort Bagan ?

Informations supplémentaires concernant Myanmar Treasure Resort Bagan

Adresse: Khayay Rd | Anawrahta Quarter, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Bagan
Catégorie de prix : 53€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Myanmar Treasure Resort Bagan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myanmar Treasure Resort Bagan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Myanmar Treasure Resort Bagan
Myanmar Treasure Bagan