Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Pour un lever de soleil inoubliable

Quelle belle expérience pour un premier vol en montgolfière et beaucoup d'émotions tant la beauté... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
AC_75012
Exceptionnel!!!

Merci a toutes l'équipe Golden eagle ballooning et plus particulièrement à Fred notre pilote, qui... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
130maxencee
par mobile
Lisez les 523 avis

Google
Expériences recommandées à Bagan et alentour
à partir de 359,62 $US
à partir de 350,00 $US
à partir de 358,98 $US
à partir de 450,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci merci René pour ce vol genialissime ! On s’est régalées ! La plaine de Bagan est magnifique vue du ciel, les conditions étaient tops, c’est très sécurisant...
Côté organisation c est parfait, pickup à la guest house, on nous emmène prendre un petit dej’, on nous place à la même table que nos compagnons de vol.
Nous avons été regroupés par nationalité, 11 français et un américain.
Puis direction le ballon.
En fin de vol, un encas, des bulles, un certificat, top
Merci à toute la Team !

Date de l'expérience : janvier 2020
Bill M, Manager de Golden Eagle Ballooning Myanmar, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Woaow…

MERCI à vous pour ce retour si rapide « malgré » toutes vos occupations en tant que voyageurs!! ;-)
Merci aussi gros à vous pour ces commentaires, pleins de belles énergies et compliments, qui nous vont droit au coeur à toutes et tous impliqués chez « Golden Eagle Ballooning »!
Le plaisir de partager ce magnifique vol et moment avec vous a été totalement réciproque.
Nous sommes sincèrement ravis que tous les aspects de ce voyage avec nous vous ont comblés. Cela signifie énormément pour nous tous également!
Merci encore 1000 fois de nous avoir choisi et vous souhaitons une super suite de voyage et/ou séjour!!!
Meilleures et sincères salutations.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Du service au vol tout était vraiment chouette. René le pilote qui parle français partage un vrai moment avec nous et ses équipiers sont vraiment professionnels. Une superbe expérience qui vous plonge dans une bulle incroyable. On ne regrette pas d'avoir casser la tirelire ça vaut la peine d'être vécu.

Date de l'expérience : janvier 2020

Bonjour et merci pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que l’entièreté de notre prestation vous a convenue, même s’il est vrai qu'on ne se l’offrirait pas tous les jours.Ce qui motive à n’en manquer aucune seconde et savourer chaque instant!!
Chaque membre de l’équipe, du bureau aux équipiers en passant par les pilotes, sont tous des maillons d’une chaine qui essaie au mieux que possible de (re)lier accueil, plaisir, confiance, humour, aventure, moment unique et inoubliable de vie, et surtout sécurité!!!

Merci infiniment de nous avoir choisi.

Très bonnes salutations.

Avis écrit le 13 janvier 2020

nous avons volé avec René (pilote parlant français) pour ce premier vol en montgolfière, une expérience sensationnelle!
Le personnel que ce soit au sol ou le pilote ont été d'une gentillesse et d'une efficacité totale.
Notre fils n'était pas très à l'aise au moment du décollage et ils ont pris le temps de le rassurer et de lui parler.
Un petit déjeuner nous attendait au moment du décollage et une coupe de champagne et des fruits frais nous ont été offerts à notre arrivée.
Je recommande sans réserve Golden Eagle, nous avons vécu une expérience inoubliable

Date de l'expérience : janvier 2020

Bonjour et un très grand merci pour ce retour et commentaires.

Même s’il est heureusement extrêmement rare que l’un ou l’une de nos client(e)s ressente une appréhension soutenue avant le vol, les rassurer et les entourer fait évidemment également partie de notre philosophie d’accueil.
Nous sommes donc extrêmement contents que tout le monde, sans exception, aie pu savourer cette belle aventure dans son intégralité!
Merci encore de nous avoir choisis, cela signifie beaucoup pour nous toutes et tous à « Golden Eagle Ballooning".
Attention à vous et meilleures salutations.

Avis écrit le 7 janvier 2020

Un excellent moment au lever du soleil au dessus de bagan.. une organisation au top, un pilote professionnel et très sympathique.( JP)Professionnalisme et sécurité au rdv, avec des petits plus fort agréables... petit dej à la bougie en arrivant, champagne à l’arrivée.. je recommande cet organisme.

Date de l'expérience : janvier 2020
Bill M, Manager de Golden Eagle Ballooning Myanmar, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Bonjour Sand83500

Merci pour votre avis. Nous travaillons très dur pour rendre votre expérience de montgolfière sur bagan aussi parfaite que possible. Il semble que nous ayons pu le faire, avec l'aide de votre pilote JP.

Voyages en toute sécurité

Meilleurs vœux,
Golden Eagle Ballooning
Bagan, Myanmar

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Pour ceux qui visitent Pagan je recommande ce tour des temples au petit matin en montgolfière.
Lever du soleil dans une brume juste sublime. Voilà une façon intelligente de casser sa tirelire pour faire de ce séjour dans ce lieu mythique et magique un moment inoubliable. Avec champagne en prime au petit déjeuner svp !

Date de l'expérience : décembre 2019

Bonjour Hanouchkalavoyageuse

Merci pour votre avis! Chez Golden Eagle Ballooning, nous travaillons dur pour rendre l'expérience incroyable aussi parfaite que possible pour vous.

Bon voyage!

Best wishes,