“superbe”
Avis sur Erawati Raft

Erawati Raft
Classé n° 31 sur 182 Restaurants à Bagan
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

découverte fortuite de l'Erawati, très agréable en bordure du beau fleuve Irrawady. excellent accueil, bons petits plats et cocktails préparés par la "patronne" qui veille au grain, service efficace par de jeunes et sympathiques birmans. cerise sur le gâteau, un superbe couché de soleil admiré du pont supérieur le moment venu! bravo et merci... j'y reviendrai quand je passerai de nouveau sur Bagan

Avis publié : 6 février 2018

apéritif super avec cuisine typique sur le bateau en admirant le coucher du soleil
servi par Jean Louis ,français ,amoureux de la Birmanie
Ne pas rater cet instant magique si l on visite BAGAN
Cuisine soignée

Avis publié : 10 décembre 2017

Superbe emplacement sur la rivière
personnel très sympathique et dynamique
excellente cuisine dans un cadre très agréable
endroit reposant

Avis publié : 7 avril 2017

Atmosphère très tranquille sur la rivière
Jus de fruits délicieux et autres boissons
J'ai fait une promenade sur la rivière pour visiter une pagode sur l'autre rive et profiter du coucher de soleil !

Personnel hyper gentil

Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Un bateau charmant, un personnel ultra gentil et aux petits soins ! Et en plus la nourriture est bonne ! Alors certes, c'est un peu excentré ... donc pas toujours beaucoup de monde, mais l'avantage c'est qu'aucun vendeur du temple, pseudo artiste peintre ou taxi crapuleux aux alentours ! Juste un joli moment sur un bateau ! On recommande chaudement pour le sunset mais aussi pour dîner !!!

Les voyageurs ayant consulté Erawati Raft ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Erawati Raft ?