“Spiritualité et humilité”

60,00 $US*
Private Namo Buddha Full-Day Tour from Kathmandu
Détails de l'activité
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons assisté à deux cérémonies au sein du monastère. Il se dégage une ambiance tellement particulière et emprunte de spiritualité qui pourrait donner des frissons. Les moines vous invitent à partager leur repas, faites honneur et n'oubliez pas de finir votre assiette. Honte au gaspillage! Balade autour du monastère très agréable.

Avis publié : 28 avril 2014

Planté sur un éperon rocheux qui domine la vallée à 360°, vous visiterez un haut lieu de pèlerinage bouddhiste. Cette visite mérite le détour, même si le Monastère est récent, il dégage quelque chose. A visiter !

Avis publié : 22 novembre 2013

nous avons dormi une nuit au monastère et avons assisté aux repas avec les moines et à la cérémonie du matin.

Avis publié : 30 septembre 2013

Merveilleux complexe monastique, calme, paisible, on entend les murmures des prières... en montant tout en haut, la vue qui s'offre à vous sur la vallée de Kavre et les alentours est sans pareils.
Vaut le détour, malgré la route cahotante, le mieux avec un 4X4

Avis publié : 8 mars 2013

Temple de Namo Bouddha;le responsable du site m'a herbergé pour la nuit,repas avec les moines,visite du temple qui est un des plus beau,séance de trompes tibétaines & échange avec les novices qui éffectuaient des danses rituelles bref un moment plein de sérénité et de compation pour ces moines dont la gentillesse n'a d'égale.

Les voyageurs ayant consulté Thrangu Tashi Monastery ont aussi consulté

Dhulikhel, Bagmati Zone

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Thrangu Tashi Monastery ?