“Vue magnifique, endroit sympathique et reposant!”

Tashi Delek Guest Lodge
Lille, France
“Vue magnifique, endroit sympathique et reposant!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

A mon arrivée, Prem le proprio m'a présenté son hôtel et m'a proposé de m'accompagner en moto, je l'ai suivi sans hésitation et je n'ai pas regretté! La vue de ma chambre était magnifique, les repas étaient simples, complets et frais, la famille est au petit soin et le rapport qualité prix est intéressant. Prem est un homme jovial, agréable qui est de bons conseils pour visiter la région. J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Nancy - Lorraine
Avis écrit le 31 octobre 2013

A l'arrivée du bus demandez cette guest house. Elle n'est pas dans la ville mais dans un petit village à 20 minutes à pied ou 5 minutes en moto. Prem Lama, le propriétaire, viendra vous chercher avec plaisir !
Prem est un guide qui a construit sa guest house au cœur de son village. C'est une famille qui s'investit dans la communauté et tend à améliorer le quotidien des habitants aux alentours. Matin et soir vers 6h il permet aux villageois de s'approvisionner en eau potable à son puits, si vous cherchez du quotidien local, c'est ici qu'il faut venir. Vous bénéficierez en plus d'une vue fabuleuse sur les massifs Himalayens !
En plus de la tranquillité de ce lieu, la nourriture en provenace du jardin y est excellente.
Depuis cet endroit vous pourrez faire de nombreuses ballades et discuter d'un trek plus long avec Prem, expérimenté, compétent, souriant et blagueur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dhulikhel ou ses environs
Hotel at the End of the Universe
N° 7 sur 15 à Dhulikhel
The Dwarika's Resort-Dhulikhel
The Dwarika's Resort-Dhulikhel
N° 1 sur 12 à Dhulikhel

Vous connaissez Tashi Delek Guest Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tashi Delek Guest Lodge

Établissement : Tashi Delek Guest Lodge
Adresse: Bhattidada, Kavre, Dhulikhel, Népal
Location : Népal > Région du centre > Bagmati Zone > Dhulikhel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 15 Auberges/B&B à Dhulikhel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tashi Delek Guest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.