Contrôle des avis
1 392 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions réservé cet hôtel après 2 semaines dans le sud des Philippines à crapahuter. Nous sommes arrivé en bagpackers. Autant dire qu'à la réception, ils sont été plutôt méfiant :)

C'est un hôtel plutôt bien placé après le probleme c'est que le seule référentiel que nous avons sont liés à l'Europe. Donc cela reste très correct et le petit déjeuner est gargantuesque.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2014

Réservation de 12 chambres - 2 nuits
Les (+) : Hotel luxueux bon accueil, nous avions des "premier room" donc avec vue sur le lac taal, et la vue en vaut vraiment la peine. Bon breakfast (600 PHP) et restaurant aussi. Très grande salle de bain, chambre spacieuse
Les(-) : l'hôtel possède deux ailes qui sont extrêmement éloignés mais les chambres en eux même sont assez éloignées de l'accueil (au moins 10 min de marche nous notre chambre). Nous avions parmi nous, une personne ayant une canne, nous avions demandé au final un fauteuil roulant. De plus, la facture globale était erronée (ils n'ont peut être pas l'habitude d'une aussi grande réservation). Ils avaient ajouté trop de petit déjeuner ...

Astuce pour la chambre : Prendre les premier rooms pour pouvoir profiter de la vue sur le Lac
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2014

Que de luxe lors de notre arrivée dans cet hôtel. Un accueil digne d’un 4 étoiles Français. Toutes les chambres ne possèdent pas une vue sur le lac et le volcan Taal mais les jardins de l’hôtel si.
L’hôtel est fréquenté par de grandes et riches familles Philippines.
Une piscine est disponible à l’hôtel, avec le prêt des serviettes : rien de tel après une journée d’ascension du volcan Taal. Pour ceux qui aiment le soleil : pas de soucis toutes les places sont libres, alors que les places à l’ombre se font chers !
La chambre est confortable : lit King size, bouteille d’eau à disposition, frigidaire, climatisation et salle de bain très spacieuse avec une grande baignoire et de quoi faire le plein en produit de toilettes (shampoing, gel douche, peigne, crème de jour, dentifrice et brosse à dent).
Le petit déjeuner est grandiose, un buffet, ou dirai-je même des buffets pour tous les gouts ! Avec une très belle vue.
Le personnel est souriant et très serviable (même s’ils m’ont cassé la poignée de ma valise, ils n’ont pas l’habitude des bagages lourds je pense).
Pour résumé : très bel hôtel, bonne restauration, bon accueil, belle piscine. Un reproche : peut-être trop de luxe ?!?

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 mars 2014

Outre le fait que cet hotel a une vue magnifique sur le lac et le volcan, c'est un hotel très luxueux. Apparemment le plus bel hotel de cette région. Très luxueux dans ses aménagements coté réception, restaurant et terasse panoramique, les chambres ne sont pas en reste. La restauration est de grande qualité du pdj au diner. Seul petit bémol l'éloignement des chambres, mais celà fait un peu marcher !

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2013

Le lieu du point de vie naturelle est superbe. Le lac et Le volcan sont dominés d'une terasse où se trouve l'hotel. Le menu offert est très riche. L'ambiance est vraiment VIP. On ne peut pas qu'en profiter...

Date du séjour : février 2013
Type de voyage : A voyagé avec des amis