Serene at Chiangrai Hotel
56 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort(Chiang Saen)
1 584 $US
Agoda.com
50 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Buakum Resort(Chiang Saen)(Bonne affaire !)
13 $US
Priceline
  • Parking gratuit
A Hotel Budget(Chiang Saen)
17 $US
Agoda.com
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
1924 avis sur 150
Avis publié : 24 février 2013

Très bon hôtel, propre et bien tenu, une partie du personnel est francophone. Chambre spacieuse et bien agencée. Repas varié et gouteux pris sur une vue imprenable au dessus du mekong. Petit déjeuner copieux et egalement varié. Personnels discrets et efficaces au petits soins. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Belle hotel bien situé pour se promener,prés du marcher.belle suite spacieuses,entrée dans le salon,un balcon trés long vue sur le Mékong face au Laos,la on peut voir les casinos siluminés.grande chambre avec lit king size et peignoirs,separer par une vitre avec la bignoire.toilette et douche séparé.assez calme la nuit,le matin on peut entendre le va et viens des bateaux.le restauant est trés bon et pas chére du tout.pas trés loin on peut visiter le musée de l'opium trés interessant.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 février 2013

Nous sommes resté dans cet hotel débit février. Nous l'avions choisit par rapport au avis précédent. Nous n'avons pas été déçu. Malgré u e coupure de curant de 18h à minuit suite à une tempête, le personnel à été au petit soin. Prévenant, nous mettant des bougies à dispositions.

Nous sommes tout de même allez mangé au restaurant de l'hôtel. Repas excellent, et dessert et bières offert à cause de la coupure de courant ( toute la ville dans le noir)

Nous avons apprécié le geste. Bref, un bon hotel, avec une superbe chambre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Sur les rives du Mékong en plein centre ville et à proximité du musée de l' opium.
Le service et la cuisine sont acceptables la propreté beaucoup moins...
Hôtel surclassé dans sa catégorie.
La vue sur le Mékong et le casino du Laos en face, accessible par bateaux privés.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Tout d'abord, en arrivant à l’hôtel, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé en suite car nous étions en voyage de noce.
La chambre, très luxueuse, était avec vu sur le Mékong : levée de soleil à admirer de la chambre, a ne pas manquer
Personnel très agréable et accueillant, malgré leur difficulté a parler anglais.
Cadre relaxant et calme. Petit piscine au bord du Mékong, beaucoup de transats
Petit déjeuner et restaurant très correct, surtout qu'à part manger à l'hotel, il n'y a pas grand chose autour.
Cocktail offert par la gérante car voyage de noce.
A recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple