The Imperial Golden Triangle Resort
56 $US
Booking.com
50 $US
  • Parking gratuit
Buakum Resort(Chiang Saen)(Bonne affaire !)
20 $US
14 $US
  • Parking gratuit
Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort(Chiang Saen)
1 593 $US
1 410 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Pak Ping Rim Khong(Chiang Saen)
  • Parking gratuit
Siam Triangle Hotel(Chiang Saen)
  • Parking gratuit
Baan Thai Resort(Chiang Saen)
  • Restaurant
Avis publié : 10 avril 2012

Cet hotel est situé à la sortie de Chiang Saen avec une vue imprenable sur le triangle d'or : croisement des trois pays Thailande Laos Birmanie. Les chambres spacieuses sont équipées pour rendre notre séjour agréable; balcon avec vue sur le triangle d'or, salle de bain equipée de baignoire et une bouilloire pour se preparer un bon Thé( on trouve une bonne boutique de Thé dans le village) La connexion internet est gratuite et il suffit de demender a la reception le password et le login
J ai pris le diner à l'hotel : le restaurant adapte le diner à notre gout
Le buffet du petit déjeuner est varié avec B occidental ou B thai
Le personnel est disponible et repond rapidement aux demandes

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2012

Sympathique hôtel avec belles chambres offrant une vue imprenable sur le triangle d'or.
Les chambres disposent de beaux balcons / terrasses permettant de profiter de la "fraicheur" du soir.
L'ensemble est très propre, des coursives permettent de circuler au milieu d'un grand jardin fleuri, c'est calme et reposant.
Le soir, tout le village est "endormi", ne pas s'attendre à une vie nocturne débridée.
Le petit déjeuner buffet est très satisfaisant.
Le personnel est sympathique, poli et serviable.
Nous sommes ici au fin fond de la Thaïlande, ne pas confondre cet endroit avec les hôtels de la côte ou du centre de Bangkok.
La prestation est excellente pour un village de province!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

après l'expérience positive de Peace laguna à krabi,nous sommes arrivés dans cet hôtel
froid sans charme ,des couloirs sombres,pas une fleur à l'intérieur de l'hôtel ,de la politesse
mais pas d'amabilité
Sur les 4 hôtels dans lesquels nous avons séjourné celui ci est le seul que nous conseillons d'éviter

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Très austère mais pas trop de choix dans cette région. L’accueil ressemble a un hall de gare, froid, pas de décoration (fleurs....)de même pour la salle du petit déjeuner. La Chine n'est pas loin, l’hôtel lui ressemble.Meubles vieillots on a eu l'impression d'arriver dans un hôtel en plein déménagement.
Seul l'emplacement est excellent, face au Mékong.et en plein coeur de Soap Ruak.
Il faut aller diner juste en face, en traversant la route au bord du Mekong.
Pour une nuit c'est bon, de toute façon on ne reste pas plus d'une nuit dans ce coin.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2011

J'ai laissé mon avis sur hotel travel également, très bon hotel , personnel d'acceuil très bon , malgré notre carence car nous ne parlions pas l'anglais et encore moins le thai ...
un reproche , le ptit dej plus que leger par rapport au Royal princess de Bangkok, donc à améliorer de ce coté là, de plus il y a un guide parfait qui a son annexe à coté de la reception et son bureau de taxi à 20 mètres de l'hotel, nous devions poursuivre sur Chiang mai mais pas de liaison avion ou train meme de Chiang rai donc notre guide nous a transportés jusqu'à notre tres bon hotel également , de Chiang mai .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis