Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort
51 $US
48 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Buakum Resort(Chiang Saen)(Bonne affaire !)
20 $US
V-Park Hotel(Mae Sai)
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
A Hotel Budget(Chiang Saen)
1 021 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel partage l emplacement avec le four seasons. Il est magnifiquement décoré. Nous avions une très jolie suite avec vue sur le Laos, la Birmanie et la Thaïlande. Le Spa est super et le concept tout inclus aussi. Le restaurant principal n est pas a la hauteur du prix de la nuit 1100 € le restaurant italien très bon mais on va pas en Thaïlande pour manger italien. Je recommande tout de même cette adresse exceptionnel

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 15 novembre 2012

Malgré le cadre enchanteur le lieu exceptionnel, pour autant une nuit à plus de 800€ est inadmissible. Nous avons déjeune au restaurant prix abordable et correct service digne de l'établissement 3 tables à 14h se qui laisse supposé que l'hôtel n'est pas complet (période de vacances scolaire) . Nous avons été à l'accueil pour nous assurer qu'il reste des chambres, on nous a proposé un package à plus de 1000€, nous avons continué notre visite en nous rendant au Spa. Nous n'avons pas pris de chambre nous estimons malgré le cadre unique, que l'hôtel est bien trop cher même au prix de la tranquillité puisque il est indispensable pour se rendre en ville (environ 10mn) de prendre un taxi ou un autre moyen de locomotion à moins d'y aller à dos d'éléphant puisque l'hôtel possède son camp privé d'éléphant, ce qui ne justifie pas le prix d'une nuitée, Prix excessif

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Incroyable vue sur le Myanmar et le Laos. Prévoir une arrivéee de jour pour en bénificier. Une piscine fabuleuse mais qui ferme à 19h00. Le vrai luxe. Les chambres quoique correctes ne sont pas à la hauteur des parties communes et de la piscine. WIFI gratuit seulement au bar. Salle de fitness très bien équipée avec sauna, hamam et jaccuzi. L hotel est très isolé. Vous serez contraints de diner sur place dans un des 2 restaurants Thai et Italiens. Ne pas manquer le matin à 8h30 le dejeuner des éléphants. Nous avons vraiment aimé, les moustiques également. Excellent petit déjeuner

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

Nous avons passés 1 nuit fin décembre 2011.
Le plus bel hôtel durant nos 15 jours en Thaïlande. J’y suis allée il y a 15 ans et j’y avais un souvenir mémorable, je voulais absolument y retourner.
C’est magique ! Tout, dans le moindre détail, est pensé pour sublimer les lieux. La réception, la salle du restaurant, la piscine, les extérieurs tout est raffinement, d’une propreté exemplaire. La chambre est grande ainsi que la salle de bain. Le balcon, donnant sur le Triangle d’Or, donne envie d’y rester.
Nous avons également été conquis par la gentillesse de tous les employés avec un excellent niveau d’anglais (ce n’est pas le cas partout). Le directeur était présent à chaque repas et à d’autres moments dans la journée…cet hôtel est très bien dirigé.
Nous avons mangé au restaurant le soir. Il y avait un buffet : on choisit tous les ingrédients de notre plat puis on passe chez le cuistot qui le fait sauter au wok en 30 secondes… juste génial. Autre variante : un braséro permettant simultanément de griller la viande et cuire les légumes à l’eau est déposé sur la table et c’est à nous de faire la popote. On a testé les deux et à choisir, on préfère tout de même le buffet…qui était plus goûteux.
Cerise sur le gâteau : les entrées et les desserts sont justes délicieux. A ne surtout pas rater !
Et le petit-déjeuner, rien ne manque, il y a tout .... et encore plus !
Bref, vous l’aurez compris….allez-y vite !

Lauryne

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2011

nous avons mon mari et moi adoré cet hôtel qui se trouve en pleine nature.
la vue de notre chambre, très grande avec Balcon avec vue sur le Mékong et le laos, mais également la piscine était magnifique ! l'ensemble de l'hôtel est sur le thème des éléphants avec de nombreux détails (lampes, douches, assiettes...), c'est vraiment raffiné et élégant.
Après la visite de la region, il ne faut pas manquer le repos au bord de la piscine. Le restaurant thai est délicieux, le petit déjeuner dehors avec vue sur les éléphants était un excellent moment. Très bon personnel. En conclusion, ne pas hésiter si vous allez dans cette région, vous ne serez pas décu, attention tout de même au budget qui est assez élévé pour le pays, mais cela en vaut vraiment la peine !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple