“Hotel Banal”

N° 3 sur 20 Hôtels à Chetumal
Marseille, France
“Hotel Banal”
Avis écrit le 6 décembre 2012

A coté de l'avenue principale donc bien situé, un sacré périple pour rejoindre le parking derrière l'hotel un paté de maison ... Bien accueillis avec un verre de glace coco cannelle. Chambre très standard et très bruyant car un rdc proche de la piscine ! On a mangé au restaurant de l'hotel je vous le conseille pas. On avais meme pas fini l'entrée que on nous a apporté le plat... et meme pas de petit apero alors qu'ils en mettaient sur les autre tables .. Pas terrible heureusement que pour une nuit !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Liège
Avis écrit le 13 février 2012

L'hôtel est situé le long de la rue principale d'une petite ville qui ne présente aucun intérêt. Il s'agit uniquement d'une étape. La rue compte cependant beaucoup de commerces qui pratiquent des prix bien moins chers que dans les villes plus touristiques.
L'hôtel n'est pas beau extérieurement, mais l'intérieur est correct.
La chambre est moyenne, mais sans reproche particulier.
Le restaurant ressemble à une salle de fast food, mais la nourriture est très bonne, et à prix très raisonnable, de même que le vin.
Il y a un petit jardin et une petite piscine enserrés entre les bâtiments.
Le petit déjeuner, servi à table, était très bon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bouches du rhone
Avis écrit le 14 janvier 2012

Grand hotêl trés accueillant ..personnel trés professionnel..grande chambre ..propre ..salle de bain fonctionnelle et propre ..trés petite piscine ...grand parking facile d'accés ...restaurant correct ...petit déjeuner aussi ......ville sans grand intérét à part le musée fermé le 31 décembre ...donc halte pour 1 nuit trés agréable..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lost in Paris
Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel Los Cocos ressemble à de nombreux hôtels pour voyageurs d'affaires. Chambres confortables, peu personnalisées. Restaurant acceptable mais sans originalité.
A noter que nous avons été surclassés à notre arrivée mais la direction de l'hôtel a cherché à nous faire payer un supplément ... Après discussion, pas de supplément demandé pour le surclassement.
En conclusion, rien de très romantique mais Chetumal n'est pas vraiment une ville de villégiature. C'est plutôt une étape entre le Bélize et le Mexique. L'hôtel Los Cocos fait très bien l'affaire.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Charleroi
Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel bien situé, propre et de bon confort. Ce n'est évidemment pas un hôtel pour long séjour, mais comme étape dans un circuit il peut tout à fait faire l'affaire. Les chambres sont de bon confort, la salle de bain est très correcte, la piscine agréable. et le très beau musée du monde Maya se trouve à 200 mètres. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l’hôtel mais il semble convenable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
morbihan
Avis écrit le 11 janvier 2010

Chétumal n'est pas une ville très touristique mais nous venions de Bacalar (la lagune et les bains municipaux sont à faire nous sommes allés nous y baigner et nous avons mangé un céviche de crevette excellent au resto de la lagune) et comme étape nous avons choisi los cocos, l'hotel est moderne est très bien entretenu les chambres sont confortables. Il y a une piscine pour la détente après les excursions. L'accueil est très bien, le personnel sympathique

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 9 décembre 2007

Que dire de cet hôtel avec une décoration pure année 1970, dès l'entrée vous voila plongé dans l'ambiance ....
Si vous avez la chance d'être dans le bâtiment rénové (chambre dite de luxe) les chambres sont neuves et correctes.
Pour les chambres standards vous aurez le choix entre une chambre communicante (idéal pour entendre les conversations de vos voisins) ou chambre avec des clim non entretenues et bricolées maison.
Une piscine jacuzzi qui fonctionne mais qui ne ressemble guère à un jacuzzi.
Un personnel guère à l'écoute de ses clients. Nous avons du changer deux fois de chambres pour trouver une chambre calme.

• n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)