“Sympa et pas cher” 5 5 étoiles

N° 2 sur 21 Hôtels à Chetumal
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sympa et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

1 nuit passée en couple le 30/3/12: gros hôtel, plein de personnel souriant et sympa à notre service, cocktail coco cannelle à l’arrivée, jolis jardins entre les différentes parties des bâtiments, les couloirs non climatisés donnent sur l'extérieur, pas eu le temps de tester piscine et jacuzzi. J'ai apprécié qu'ils répondent à mes mails avant le séjour.
Dans la chambre, clim, frigo, échantillons, bouteilles d'eau, 2 grands lits, et dans le hall ordis avec internet, et du wifi.
Parking derrière le pâté de maison de l'hôtel.
tout proche à pied du museo de la cultura maya, via l'avenue Heroes assez animée (mais surtout des boutiques de cosmétiques, sacs a main, ...).
Personnel du restau très sympa, pas cher, possible de s'en sortir pour 70 pesos/personne pour par exemple des pâtes au pesto + de l'eau (pratique en cas de turista ;-).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

geis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Lors d'un circuit nous y avons séjourné 1 nuit.
Les chambres sont spacieuses, et la salle de bain est correcte et propre, la literie correcte.
L'hotel est bien situé petite promenade de 10 mn pour arriver sur l'avenue le long de la mer où il y beaucoup d'animations.
Le restaurant reste sans plus, il fait également cafeteria pour les passants de la rue, pas vraiment appréciable, pas de formule buffet, les plats servis restaient corrects dans l'ensemble.
La piscine semblait être propre, l'hotel en soi était propre, le personnel n'était pas particulièrement aimable.
Dans l'ensemble correct

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
catllar
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel le 23 février 2013 , Chetumal n'est pas une grande ville donc pas beaucoup de choix pour l'hotel , les chambre sont spacieuses et trés propre , la salle de bain est appréciable.
Le restaurant laisse un peu a désirer on reste sur notre faim et le personnel du restaurant n'est pas trés révéillé...Le wifi est gratuit il faut demande le code à la reception.
Pour une nuit cet hotel est suffisant si vous prolongez votre séjour essayé de voir mieux , chetumal étant pour moi une ville d'étape.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marignane
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

l hôtel est bien situe en plein centre ville il faut éviter le tour de piscine et les chambres sans vue c était notre cas nous avions un mur en face de la fenêtre la chambre était standard en revanche l insono laisse a désirer

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hagondange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je suis resté une nuit dans cette Hôtel Lors de mon cirquit à travers le Mexique. Les chambres étaient correcte Cetraine sont neuves (coté piscine) Le resto de l'hôtel n'est pas mauvais, mais il y a pleins de petites resto dans les rues aux alantours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

C'est un hotel situe a l'angle de 2 rues d'aspect exterieur un peu rebutant par contre a l'interieur cote jardin cela s'ameliore.Les chambres standards sont tres banales et sans trop de confort .L'insonorisation est a revoir on etait reveille en meme temps que les voisins!La salle de bain est fonctionnel.Pas de buffet au petit dejeuner soit formule pan cake(europeen) ou oeufs etc..pour les autres mais copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

A coté de l'avenue principale donc bien situé, un sacré périple pour rejoindre le parking derrière l'hotel un paté de maison ... Bien accueillis avec un verre de glace coco cannelle. Chambre très standard et très bruyant car un rdc proche de la piscine ! On a mangé au restaurant de l'hotel je vous le conseille pas. On avais meme pas fini l'entrée que on nous a apporté le plat... et meme pas de petit apero alors qu'ils en mettaient sur les autre tables .. Pas terrible heureusement que pour une nuit !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux