“agréable”
Avis sur Hotel Los Cocos

Hotel Los Cocos
N° 3 sur 20 Hôtels à Chetumal
Avis publié: 15 mai 2014

Arrivée en groupe nous avions eut un cocktail de bienvenue. Chambre très correct pour une nuit car nous reprenions la route le lendemain. Literie ferme était de bonne qualité, seule la salle de bain était la plus simple que j'ai vu, mais pas de soucis particulier, douche fonctionnelle et eau bien chaude.
La climatisation fonctionne très bien. Le repas très bien, le petit dejeuner simple servit à table avec fruit frais, pain confiture, café ou autre mais pas de buffet petit déjeuner.Très propre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Los Cocos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, et les extérieurs pourraient faire croire que l'on a affaire à un établissement sinon neuf, du moins rénové.

L'accueil est assez froid, fait d'autant plus remarquable au vu de la nature chaleureuse des Mexicains. Le cocktail de bienvenue, appréciable et désaltérant, ne change hélas rien à cette première impression.

La déception continue en arrivant dans la chambre, froide et assez laide (tête de lit moutarde et couvre-lits bleus). Les installations électriques et sanitaires datent et sont largement défraîchies.

On finit de déchanter en s'asseyant sur le lit, dont le sommier est visiblement d'origine.

A noter en revanche que l'ensemble est propre.

Il semble par ailleurs que la déco douteuse ne gêne en rien les fourmis, présentes en nombre sur le carrelage de la chambre.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 20 mars 2013

1 nuit passée en couple le 30/3/12: gros hôtel, plein de personnel souriant et sympa à notre service, cocktail coco cannelle à l’arrivée, jolis jardins entre les différentes parties des bâtiments, les couloirs non climatisés donnent sur l'extérieur, pas eu le temps de tester piscine et jacuzzi. J'ai apprécié qu'ils répondent à mes mails avant le séjour.
Dans la chambre, clim, frigo, échantillons, bouteilles d'eau, 2 grands lits, et dans le hall ordis avec internet, et du wifi.
Parking derrière le pâté de maison de l'hôtel.
tout proche à pied du museo de la cultura maya, via l'avenue Heroes assez animée (mais surtout des boutiques de cosmétiques, sacs a main, ...).
Personnel du restau très sympa, pas cher, possible de s'en sortir pour 70 pesos/personne pour par exemple des pâtes au pesto + de l'eau (pratique en cas de turista ;-).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2013

Lors d'un circuit nous y avons séjourné 1 nuit.
Les chambres sont spacieuses, et la salle de bain est correcte et propre, la literie correcte.
L'hotel est bien situé petite promenade de 10 mn pour arriver sur l'avenue le long de la mer où il y beaucoup d'animations.
Le restaurant reste sans plus, il fait également cafeteria pour les passants de la rue, pas vraiment appréciable, pas de formule buffet, les plats servis restaient corrects dans l'ensemble.
La piscine semblait être propre, l'hotel en soi était propre, le personnel n'était pas particulièrement aimable.
Dans l'ensemble correct

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel le 23 février 2013 , Chetumal n'est pas une grande ville donc pas beaucoup de choix pour l'hotel , les chambre sont spacieuses et trés propre , la salle de bain est appréciable.
Le restaurant laisse un peu a désirer on reste sur notre faim et le personnel du restaurant n'est pas trés révéillé...Le wifi est gratuit il faut demande le code à la reception.
Pour une nuit cet hotel est suffisant si vous prolongez votre séjour essayé de voir mieux , chetumal étant pour moi une ville d'étape.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

l hôtel est bien situe en plein centre ville il faut éviter le tour de piscine et les chambres sans vue c était notre cas nous avions un mur en face de la fenêtre la chambre était standard en revanche l insono laisse a désirer

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 janvier 2013

Je suis resté une nuit dans cette Hôtel Lors de mon cirquit à travers le Mexique. Les chambres étaient correcte Cetraine sont neuves (coté piscine) Le resto de l'hôtel n'est pas mauvais, mais il y a pleins de petites resto dans les rues aux alantours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis