“un petit coin de paradis”

Hotel Piratas del Caribe
N° 3 sur 6 Hôtels à Barahona
Blois, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions choisi de séjourner à Paraiso pour sa situation à l'écart des complexes touristiques de l'est de la République Dominicaine. Et nous n'avons pas été déçus : le lieu est authentique, avec ses villages de pêcheurs et des plages magnifiques et presque désertes.
Nous sommes tombés sous le charme de l'hôtel Piratas del Caribe, pensé et aménagé avec beaucoup de goût : chambres spacieuses et très confortables, belles salles de bain, piscine, wifi... le tout face à la mer des Caraïbes.
Les propriétaires sont vraiment d'une grande gentillesse et disponibles. Ils nous ont donné de très bons conseils pour nos excursions dans la région de Barahona, hors des sentiers battus.
Une adresse à recommander aux plus exigeants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Philippe G, Propietario de Hotel Piratas del Caribe, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers
Merci infinement pour votre avis tres positif, le temps pris pour l'ecrire et de le partager sur tripadvisor.
Nous sommes enchantes de savoir que votre sejour vous a ravi.

Sinceres alutations
Amicalement

Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juin 2013

Paradis caché à Paraiso, acceuil chaleureux par les prorios et surtout le charmant sourire de Jessica et son amoureux. Nous y sommes restés 5 jours, l'hôtel offre des chambres spacieuses avec grand lit (king) et literie confortable, il y a eau chaude, tv câble et balcon privé, si vous le désirez votre repas y sera servi un vrai ''traitement royale''. L'emplacement de cet hôtel est parfait si vous désirez visiter cette région. Il y a un resto familiale sur place et grande piscine. Qualité prix le meilleur de cette région. A très bientôt Brigitte et Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bayahibe, République dominicaine
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons dernièrement passé 4 nuits à cet hotel aménagé de façon magnifique. Un petit coin de paradis dans une forteresse bien gardée par des hôtes attentionnés du matin au soir. Définitivement le plus bel hôtel et le mieux entretenu de la région de Paraiso, Piratas del Caribe est diffinitivement un incontournable. Merci a toutes l'équipes pour votre excellent service et pour toutes les petites attentions reçues au cours de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Philippe G, Owner de Hotel Piratas del Caribe, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci pour cette excelente critique, nous sommes tous tres content que vous avez bien apprecié votre séjour. Toute l'équipe travail toujours beaucoup pour satisfaire nos hôtes Nous espérons pouvoir vous accueilir a nouveau bientot.
pontarlier
Avis écrit le 21 avril 2012

Dans ce carde somptueux, nous avons trouvé tout le confort et la tranquillité que l'on puisse rechercher lors d'un voyage de jeune couples.
Situé dans une région un peu retirée, vous découvrez le coté authentique et superbe de la République Dominicaine, 200% brut de nature.
Une seule chose reste à dire, vivement que l'on puisse y retourner.
David et Fany (France)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2011

Ce nouvel hôtel de quatre chambres est un vrai piège aux alouettes....

A première vue les chambres et l'environnement semblent idylliques mais on déchante vite..

L'air conditionné ne fonctionne que quelques heures par jour...
L'eau coule avec un mini jet dans le lavabo et la douche...soyez patients pour vous laver..
L'hôtel se situe dans le centre du village bruyant...bruits de moteurs cris très tard dans la nuit
Le petit déjeuner offert avec le prix de la chambre est super basique tranche de pain , beurre , confiture et café....on reçoit plus dans un formule 1
La plage a proximité est composée de gros galets...impossible d'y nager..il faut faire 10 km pour trouver une plage plus accessible
Le soir , a partir de 18 h, il n'est plus possible de manger dans les environs...tout est fermè
Les plats offerts à la carte sont très chers ...ex spaghetti ....13€ ttc pour une portion
Quand vous demandez le prix de la chambre par nuit.....on oublie de vous annoncer qu'il y a des taxes et des services qui vous coûteront 30 % de plus
De plus , il n'y a pas de coffre ......Bonjour les vols ....cela nous a coûté un gsm

Avis aux amateurs......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barahona ou ses environs
Casa del Mar Lodge
N° 3 sur 3 à Paraiso
Hotel Guarocuya
Hotel Guarocuya
N° 6 sur 6 à Barahona

Vous connaissez Hotel Piratas del Caribe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Piratas del Caribe

Établissement : Hotel Piratas del Caribe
Adresse: Calle Arzobispo Nouel N0 1 | Paraiso, Barahona, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Barahona Province > Barahona
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Barahona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Piratas del Caribe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piratas del Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.