“Très bon séjour,mais...”

Hotel Villa Taina
N° 3 sur 19 Hôtels à Cabarete
Avis publié : 23 janvier 2014

détail important:cet hôtel est composé de 2 bâtiments l'un sur route avec la réception l'autre sur piscine et plage.lors de notre réservation nous n'en avions pas été avisés et il nous a été attribué la chambre 23 avec un mini balcon 1,50m2 sur un mur aveugle....par chance j'ai pût obtenir dès le lendemain matin une autre chambre (105)de plein pied sur la piscine et vue sur l'océan avec un supplément de 30€ par jour.Autre mauvais choix de ma part "la demie pension" en effet le choix est limité et lorsque l'on passe 16 jours à la même table cela deviens pénible surtout quand on constate qu'à moins de 5 minutes à pied vous avez 20 restaurants plus sympas les uns que les autres.Sinon il faut dire que le personnel est "ADORABLE" la situation centrale est "PARFAITE" la plage est d'une propreté parfaite, un bonus pour Ciarra qui est la responsable du Guest animation et qui ce met en quatre pour satisfaire vos envies (bises)

Astuce pour la chambre : ne réservez que les chambres " océan view "
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons passé une semaine en janvier dans ce petit hôtel super. Il donne directement sur la plage, possible de prendre le petit déjeuner pieds dans le sable! Peu de chambres et décoration simple mais soignée et locale . Les chambres sont assez grandes avec chacune un petit balcon; celles donnant sur la mer sont plus chères mais très belle vue. Le petit dej est tres bien également, buffet a volonté, fruits locaux.
L'hôtel se situe dans une partie de la plage calme le soir donc pas de bruits, sauf un peu le matin coté rue mais très supportable.
Des transats sur la plage sont a disposition la journée.
Des services appréciables a l'hotel: des dvd à disposition, change d'argent, wifii dans les chambres gratuit, acces internet dans le hall, blanchisserie.
Piscine devant les chambres egalement.
La clientèle et l'ambiance sont loin des clubs all inclusive!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Franchement, nous n'avons rien trouvé à redire de cet hôtel, ni même de ses prestations.
On y mange bien, on y dort bien (hormis le bruit de la climatisation), le personnel se plie en 4 pour vous faire plaisir...
2 semaines de bonheur et de détente complets, dans un cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer. Moins bruyantes étrangement.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Tout est parfait pour un excellent rapport qualité/prix.
Chambre spacieuse et propre.
Une VRAIE douche!!!!
Literie largement dimensionnée, à la fois ferme et confortable.
Personnel toujours souriant et attentif.
L'accès à la plage est direct.
Le buffet du petit dèj est somptueux !!!!
Je cherche une critique, mais je ne trouve rien...tant pis!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

En vacances à Villa Tania pour faire du Kitesurf. L'Hôtel est bien situé, le personnel très accueillant et la chambre propre, silencieuse, climatisé et confortable. Accès Wifi gratuit.
Le petit-déjeuner est copieux et bon avec vue sur la mer.
Nous avons mangé une fois au restaurant et c'est très bon.
Le soir est très animé avec les Bars sur la plage. Tout est a proximité et ce fait a pied.
j'ai passé un bon séjour et je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2010

Nous sommes venus à la Villa Taïna avec notre fille de un an pour faire du windsurf. La viila taïna est un excellent hôtel, d'une qualité de service et de prestation très bonne. Les chambres sont spacieuses, très propres. Le personnel est sympathique et accueillant. On prend ses repas sur la plage. La gérante vient vous saluer chaque matin au petit déjeuner. Nous étions en demi pension et avons très bien mangé. Le bar et son equipe sont très sympathiques. Je recommande vivement cet hôtel. Pour les noctambules il y a des bars et resto tout à côté. Pour ce qui est du windsurf, il y a du bon matos à l'hôtel, et Frantz est de très bons conseils. Le seul hic serait peut être son equipe un peu trop cool parfois! Un bel hôtel familiale

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 mars 2007

On a passé cinq jours à cet hôtel en février, on avait réservé directement par téléphone de Santo Domingo, deux jours auparavant. On a payé environ 80 € la nuit, petit déjeuner inclus, un prix intéressant.

On a eu un bon séjour, tout le personnel était agréable, sans exception. La plage était magnifique, avec plein de transats confortables et d’endroits à l’ombre, accès gratuit à internet, c’était très propre. Plein d’activités mais personne ne vous forçait la main pour y participer, jolie petite piscine.

Le petit déjeuner était bon, mais il y avait parfois un peu trop de monde. Quand on était là-bas, il y avait surtout des Allemands et des Scandinaves apparemment, en forfait tout-compris.

Il n’y a pas de parking, mais pour se garer dans la rue, ce n’est pas un problème. Notre chambre avait un grand balcon avec la piscine en contrebas et d’où on voyait un peu la mer. La chambre était calme et spacieuse, et le service en chambre efficace.

Il est extrêmement bien situé au milieu de la baie, avec de nombreux bars et restaurants, où l’on peut aller à pied par la plage ou la grande route.

Les seules choses négatives que j’aurais à dire concernent des problèmes d’agencement de la chambre: malgré la taille de la chambres, il y avait très peu d’espaces de rangement, l’étagère dans la douche était la plus bas de gamme que j’aie jamais vue, une seule petite lampe de chevet pour deux lits doubles de bonne taille (grrr !!), ni savon ni shampoing.

Aussi bien au restaurant qu’au bar, on ne pouvait payer qu’en espèces.

Mais rien de tout cela ne nous a gâché le séjour, et je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui partent en vacances par eux-mêmes.