“Excellente prestation”

N° 5 sur 20 Hôtels à Cabarete
Montréal, Canada
“Excellente prestation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous sommes venus à la Villa Taïna avec notre fille de un an pour faire du windsurf. La viila taïna est un excellent hôtel, d'une qualité de service et de prestation très bonne. Les chambres sont spacieuses, très propres. Le personnel est sympathique et accueillant. On prend ses repas sur la plage. La gérante vient vous saluer chaque matin au petit déjeuner. Nous étions en demi pension et avons très bien mangé. Le bar et son equipe sont très sympathiques. Je recommande vivement cet hôtel. Pour les noctambules il y a des bars et resto tout à côté. Pour ce qui est du windsurf, il y a du bon matos à l'hôtel, et Frantz est de très bons conseils. Le seul hic serait peut être son equipe un peu trop cool parfois! Un bel hôtel familiale

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Sussex, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé cinq jours à cet hôtel en février, on avait réservé directement par téléphone de Santo Domingo, deux jours auparavant. On a payé environ 80 € la nuit, petit déjeuner inclus, un prix intéressant.

On a eu un bon séjour, tout le personnel était agréable, sans exception. La plage était magnifique, avec plein de transats confortables et d’endroits à l’ombre, accès gratuit à internet, c’était très propre. Plein d’activités mais personne ne vous forçait la main pour y participer, jolie petite piscine.

Le petit déjeuner était bon, mais il y avait parfois un peu trop de monde. Quand on était là-bas, il y avait surtout des Allemands et des Scandinaves apparemment, en forfait tout-compris.

Il n’y a pas de parking, mais pour se garer dans la rue, ce n’est pas un problème. Notre chambre avait un grand balcon avec la piscine en contrebas et d’où on voyait un peu la mer. La chambre était calme et spacieuse, et le service en chambre efficace.

Il est extrêmement bien situé au milieu de la baie, avec de nombreux bars et restaurants, où l’on peut aller à pied par la plage ou la grande route.

Les seules choses négatives que j’aurais à dire concernent des problèmes d’agencement de la chambre: malgré la taille de la chambres, il y avait très peu d’espaces de rangement, l’étagère dans la douche était la plus bas de gamme que j’aie jamais vue, une seule petite lampe de chevet pour deux lits doubles de bonne taille (grrr !!), ni savon ni shampoing.

Aussi bien au restaurant qu’au bar, on ne pouvait payer qu’en espèces.

Mais rien de tout cela ne nous a gâché le séjour, et je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui partent en vacances par eux-mêmes.

New York, NY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé il y a 2 ans, il a plu à torrents pendant deux jours, si bien que notre chambre était complètement inondée. Le personnel était super – ils nous ont fait changer de chambre et le lendemain matin, notre chambre d’avant avait été entièrement asséchée et nettoyée !

L’emplacement est idéal – près de la plage et d’autres restaurants. N’oubliez pas de vous faire faire un massage ! Ils sont bien et pas cher.

Si vous ne tenez pas forcément au luxe superflu, mais voulez juste une chambre propre et correcte près de la plage, alors cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix.

Voir également ces hébergements à Cabarete ou ses environs
Casa Colonial Beach & Spa
Casa Colonial Beach & Spa
N° 4 sur 41 à Puerto Plata
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
ClubHotel Riu Merengue
ClubHotel Riu Merengue
N° 13 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 291 avis

Vous connaissez Hotel Villa Taina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Taina

Établissement : Hotel Villa Taina
Adresse: Apartado Postal 337, Cabarete, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Cabarete
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Cabarete
N°4 des hôtels en bord de mer à Cabarete
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villa Taina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Taina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Taina Cabarete
Villa Taina Dominican Republic