“toujours aussi bon !!!”

Classé n° 4 sur 134 Restaurants à Cabarete
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 décembre 2013

Vraiment rien à redire sur les plats, si ce n'est de s'en délecter !!!
Nous avons encore pris les langostinos al papi : un régal !!
Nous avons aussi testé un carpaccio de daurade : succulent, avec un assaisonnement délicieux !
Les pina coladas sont très bonnes et bien dosées (mais pas servies dans le fruit pour notre part, dommage)

Un peu déçue tout de même car nous voulions dîner au 1er étage (la vue de nuit y est superbe) mais on nous l'a refusé : la serveuse qui gérait le haut n'était pas encore arrivée (un peu limite tout de même de la part du serveur, d'autant que d'autres personnes arrivées 1/2 h après ont pu y aller !).
Le serveur a renversé la moitié de ma bière dans la soirée : rien n'a été remplacé ... un peu limite aussi ...

Quand à l'amabilité du patron, elle reste la même : néant !!!
Pourtant compatriote, il ne daigne vraiment pas adresser un sourire, et encore moins un "ola" ou juste un "bonjour" ... Regrettable ...

En résumé : allez y pour y manger, mais pas pour l'amabilité !

Avis publié : 20 novembre 2013

J'y ai savouré un plat copieux de langoustes apprêtées avec une sauce à base de lait de coco, pastis et cari. Délicieux.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Demander les langoustes au pastis, et les bananes flambées, vous y viendrez ici tous les jours!
Cadre tres sympa et service sans faute! Un plaisir? Pina colada dans le fruit!

Avis publié : 27 octobre 2013

on mange des langoustes les pieds dans le sable face a la mer. le service est impeccable et les serveurs tres aimables.

Avis publié : 11 juillet 2013

Langoustines excellentes, à déguster les pieds dans le sable, le tout dans une ambiance extraordinaire, au centre de Cabarete. Tout est fait maison, le cadre est inoubliable, pour une première soirée, c'est idéal !

Les voyageurs ayant consulté La Casita De Papi ont aussi consulté

Cabarete, Puerto Plata Province

Vous connaissez La Casita De Papi ?