“Fruits de mer”

Classé n° 4 sur 134 Restaurants à Cabarete
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 26 février 2014

Une envie de fruits de mer ?

Ici c'est l'endroit idéal.

Les gambas avec sa sauce du chef, un régal.

Directement au bord de la mer avec ses lampions romantic.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Casita De Papi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

incontournable restaurant … des langoustines grillées … aux camarones a la papi .. ou la dorade a la plancha … ras tout est pour le mieux avec un cadre sur la plage .. qu une envie en partant d y revenir ...

Avis publié: 23 janvier 2014

Ce resto est situé sur la plage de Cabarete . Vous pouvez manger sur la plage , les 2 pieds dans le sable ou à l'intérieur .
Je suis à ma 3 ième visite .
Tous les plats sont succulents d'après mon expérience et celle de mes amis .

Avis publié: 4 janvier 2014

Les langoustines sont incontournable et méritent le détour....même si le prix et un peu élevé pour le pays.
A faire une fois !

Avis publié: 18 décembre 2013

Vraiment rien à redire sur les plats, si ce n'est de s'en délecter !!!
Nous avons encore pris les langostinos al papi : un régal !!
Nous avons aussi testé un carpaccio de daurade : succulent, avec un assaisonnement délicieux !
Les pina coladas sont très bonnes et bien dosées (mais pas servies dans le fruit pour notre part, dommage)

Un peu déçue tout de même car nous voulions dîner au 1er étage (la vue de nuit y est superbe) mais on nous l'a refusé : la serveuse qui gérait le haut n'était pas encore arrivée (un peu limite tout de même de la part du serveur, d'autant que d'autres personnes arrivées 1/2 h après ont pu y aller !).
Le serveur a renversé la moitié de ma bière dans la soirée : rien n'a été remplacé ... un peu limite aussi ...

Quand à l'amabilité du patron, elle reste la même : néant !!!
Pourtant compatriote, il ne daigne vraiment pas adresser un sourire, et encore moins un "ola" ou juste un "bonjour" ... Regrettable ...

En résumé : allez y pour y manger, mais pas pour l'amabilité !

Les voyageurs ayant consulté La Casita De Papi ont aussi consulté

Cabarete, Puerto Plata Province

Vous connaissez La Casita De Papi ?