“Vraiment professionnel et relax”

Laurel Eastman Kiteboarding (LEK)
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Saint Jerome, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vraiment professionnel et relax”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Je suis allé à Cabarete seul pour faire un voyage de sport et de découverte. Arrivé là-bas c'est l'embarra du choix pour des école de Kite, mais LEK est celle qui m'a inspirer le plus de confiance et de professionnalisme.
Donc je m'y suis inscrit et je n'ai vraiment pas été déçu. Le personnel est courtois et veulent juste te voir s'améliorer. Les entraîneurs sont certifiés et savent vraiment ce qu'ils font.

J'y retournerai surement!!!

Visité en juin 2011

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Good instructor and friendly team!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Mon ami Maxime et moi revenons de Cabarete ou nous avons pris 4h de cours à l'école de Kite de Laurel Eastman. Les membres de l'équipe sont supers gentils et les infos données avant de se rendre sur place par courriel étaient complètes et obtenues rapidement. Malheureusement nous n'avons eu que 2 jours de vent pendant toute la semaine ou nous étions à Cabarete. Nous étions là pour apprendre à kiter alors ça n'a pas été fameux pour l'apprentissage. Jonathan, Eliaser et Jacob étaient nos instructeurs et ils étaient tres compétents. Assurez-vous de prendre un guide qui parle bien anglais et de bien faire inscrire vos heures sur votre fiche d'inscription après chaque leçon pour faciliter le calcul à la fin des cours. En bonus, il y avait un méga party au Millenium juste à côté de l'école de Laurel et on nous y a invité généreusement. Bref, une bonne école avec du bon équipement et du monde ben smat!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Laurel Eastman Kiteboarding (LEK) ont aussi consulté

Cabarete, Puerto Plata Province

Vous connaissez Laurel Eastman Kiteboarding (LEK) ?