“Notre camp de base”

Cuisines : Internationale, Saine, Café, Grillades
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 10 janvier 2014

Le FrontLoop est vraiment très bien placé, au coeur de l'action, tout en étant très tranquille, TRÈS beau et propre, francophone, un staff vraiment accueillant. LA place pour séjourner à Cabarete !

Caroline P, Owner de Front Loop Cabarete, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2014

Merci beaucoup pour votre review! On espère vous revoir a Cabarete bientôt!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Front Loop Cabarete
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Tres joli restaurant sur la plage avec piscine, cours de kite, planche a voile ( demandez pour robertiko, le must des moniteurs), et hotel, parfaitement achalandé! Menu du jour tres bon et pas cher! A recommander vivement!

Caroline P, Owner de Front Loop Cabarete, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants! Au plaisir de vous revoir un jour a Cabarete!

Avis publié: 27 juillet 2013

Repère de français sui ont élu domicile dans cet excellent restaurant de plage.
Personnel sympathique et efficace...
Cuisine a la française très gouteuse.
Le rêve...mais prix français aussi!
Ca vaut le coup quand même

Caroline P, Owner de Front Loop Cabarete, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre avis! La majorité des plats sur notre carte coutent moins de 9 Euros TTC. Nous sommes ravis que vous nous recommandez!

Avis publié: 10 juillet 2013

Le front loop cafe a ete elu par mes enfants "le meilleur restaurant du monde". Tout est dit. Une cuisine variee, simple, saine avec des produits frais et locaux. Le tout dans une ambiance hyper sympathique. Le rapport qualite/prix est excellent et permet d'y prendre plusieurs repas par jour. Avec la piscine a cote, les enfants jouent pendant que les parents vont naviguer ou se prelassent entre amis autour d'un mojito. Pour nous, c'est Le must pour des vacances sportives, le tout au meme endroit : cours et materiel de planche/kite,, logement, resto, piscine, mer, vent...vive cabarete et le Club Nathalie Simon (Reef + Front loop).

Caroline P, Owner de Front Loop Cabarete, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires! D'etre elu le meilleur restaurant sur la plage par les enfants est un des meilleures compliments que nous pouvons espère!

Avis publié: 20 juin 2013

Vacances de rêves passées à Cabarete, le Front Loop Café est de loin un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai mangé. Le staff est génial super agréable, les plats sont sains avec des ingrédients de qualités, tout est frais, ça se voit et ça se sent. Les sauces sont divines, surtout celle qui accompagne les brochettes de poulets servies au Happy hours. La purée de pommes de terres je m'en relèverai la nuit. Bref, j'adore.

Votre avis nous a beaucoup encourage! Merci beaucoup et nous espérons rapidement pouvoir vous refaire la purée de pomme de terre!

Les voyageurs ayant consulté Front Loop Cabarete ont aussi consulté

Cabarete, Puerto Plata Province

Vous connaissez Front Loop Cabarete ?