“EXQUIS...”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
La Presentation, Canada
“EXQUIS...”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjournés au Viva Windham Tangerine, dans un tout inclus.
Toutefois, nous avons pris 1 repas par jour au resto Frontloop.

Le personnel est cordial, la propriétaire Caroline (suisse d'origine) est chaleureuse et la bouffe est divine, à un coût très abordable. (moins de 30 $ us pour 2 personnes, incluant le pourboire - comprenant 1 repas de crevettes et 1 drink alcoolisé). Mais on peut y manger du poulet exquis pour 8$ et des tables d'hôte (3 services) pour moins de 12$

Malgré qu'on me recommandait la casa Don Alfredo de Papi, pour les fruits de mer, qui étaient excellents... mais ceux du resto Frontloop étaient encore meilleurs. Il est possible de payer avec des cartes crédits pour le resto.

L'école de Kite est professionnelle, possibilité de recevoir sa formation en français. Mon instructeur Robertico était très professionnel et patient. Je le recommande fortement.
Le préposé au matériel Miguel était formidable aussi, très chaleureux et de bons conseils.
Le matériel en location est d'excellente qualité. On vous charge uniquement pour la durée réelle du cour ou de location (selon le vent). Très honnête dans la facturation. Nous devons toutefois payer en comptant pour l'ÉCOLE. Mais il y a une banque Scotia à proximité.

Je recommande fortement cet endroit paradisiaque.

THAI

• Visité en mai 2014
Caroline P, Owner de Front Loop Cabarete, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Merci de tout coeur pour votre review et pour vos compliments sur l'équipe!! Nous espérons vivement vous revoir l'hiver prochain!

Braine-l'Alleud, Belgique
“3 semaines à Cabarete”
Avis écrit le 1 avril 2014

L'accueil et la gentillesse du personnel sélectionné par Caroline et Alain sont à la hauteur de ce que nous mangeons, que ce soit le déjeuner ou le dîner ou les en cas et cela pour un budget plus que raisonnable et dans des quantités pour gros mangeur.
C'était ma table systématique à midi et régulière le soir.
Je le recommande

• Visité en mars 2014
Caroline P, Owner de Front Loop Cabarete, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Merci infiniment pour votre review très encourageant!
Chambly Québec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine Thaï et vietnamienne”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Une découverte pour nous cette année à Cabarete
Le week-end, on y sert d'excellents repas asiatiques dans une atmospère relaxe en bordure de l'océan. Tout le personnel est attentionné et courtois.
Des ingrédients d'une grande fraîcheur nous sont servis.
Nous y retournerons avec des amis qui vont aussi en raffoler.
Les familles y seront bien accueillies.

Visité en janvier 2014
Caroline P, Owner de Front Loop Cabarete, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Muchas gracias pour votre review! Avec le depart des propriétaires du Viet Cafe, nous du malheureusement arrêter d'offrir ce menu les soirs. Nous sommes content que vous avez apprécies!
Montréal, Canada
“Notre camp de base”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Le FrontLoop est vraiment très bien placé, au coeur de l'action, tout en étant très tranquille, TRÈS beau et propre, francophone, un staff vraiment accueillant. LA place pour séjourner à Cabarete !

• Visité en janvier 2014
Caroline P, Owner de Front Loop Cabarete, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Merci beaucoup pour votre review! On espère vous revoir a Cabarete bientôt!
“Superbe”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Tres joli restaurant sur la plage avec piscine, cours de kite, planche a voile ( demandez pour robertiko, le must des moniteurs), et hotel, parfaitement achalandé! Menu du jour tres bon et pas cher! A recommander vivement!

• Visité en novembre 2013
Caroline P, Owner de Front Loop Cabarete, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants! Au plaisir de vous revoir un jour a Cabarete!

Les voyageurs ayant consulté Front Loop Cabarete ont aussi consulté

Cabarete, Puerto Plata Province

Vous connaissez Front Loop Cabarete ?