“Magnifique séjour au Front Loop”

Front Loop Cabarete
Classé n° 11 sur 141 Restaurants à Cabarete
Cuisines : Internationale, Saine, Café, Grillades
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

J'ai passé deux semaines magnifiques ici. Les propriétaires Caroline et Alain sont géniaux, toujours le smile ainsi que leur personnel. Je m'y sentais comme à la maison, les gens sont très gentils et les moniteurs de Kite, etc.. sont des pros. Vous pouvez manger dans un superbe cadre "cosy" avec une belle terrasse et des poufs sont installer sur la plage. La nourriture est exquise sans parler de la présentation des assiettes. "des restos par chez nous devrons prendre de la graine" . A peine rentrée j'ai envie d'y retourner l'an prochain. Alors BRAVO A VOUS TOUS du front loop " . Juste pour ceux qui ne connaisse pas cette destination. Allez-y au Front Loop à Cabarete. C'est du pur BONHEUR!!

Caroline P, Owner de Front Loop Cabarete, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2014

Merci, merci, merci! Ton review nous chauffe le coeur!

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons séjournés au Viva Windham Tangerine, dans un tout inclus.
Toutefois, nous avons pris 1 repas par jour au resto Frontloop.

Le personnel est cordial, la propriétaire Caroline (suisse d'origine) est chaleureuse et la bouffe est divine, à un coût très abordable. (moins de 30 $ us pour 2 personnes, incluant le pourboire - comprenant 1 repas de crevettes et 1 drink alcoolisé). Mais on peut y manger du poulet exquis pour 8$ et des tables d'hôte (3 services) pour moins de 12$

Malgré qu'on me recommandait la casa Don Alfredo de Papi, pour les fruits de mer, qui étaient excellents... mais ceux du resto Frontloop étaient encore meilleurs. Il est possible de payer avec des cartes crédits pour le resto.

L'école de Kite est professionnelle, possibilité de recevoir sa formation en français. Mon instructeur Robertico était très professionnel et patient. Je le recommande fortement.
Le préposé au matériel Miguel était formidable aussi, très chaleureux et de bons conseils.
Le matériel en location est d'excellente qualité. On vous charge uniquement pour la durée réelle du cour ou de location (selon le vent). Très honnête dans la facturation. Nous devons toutefois payer en comptant pour l'ÉCOLE. Mais il y a une banque Scotia à proximité.

Je recommande fortement cet endroit paradisiaque.

THAI

Merci de tout coeur pour votre review et pour vos compliments sur l'équipe!! Nous espérons vivement vous revoir l'hiver prochain!

Avis publié : 1 avril 2014

L'accueil et la gentillesse du personnel sélectionné par Caroline et Alain sont à la hauteur de ce que nous mangeons, que ce soit le déjeuner ou le dîner ou les en cas et cela pour un budget plus que raisonnable et dans des quantités pour gros mangeur.
C'était ma table systématique à midi et régulière le soir.
Je le recommande

Merci infiniment pour votre review très encourageant!

Avis publié : 31 janvier 2014

Une découverte pour nous cette année à Cabarete
Le week-end, on y sert d'excellents repas asiatiques dans une atmospère relaxe en bordure de l'océan. Tout le personnel est attentionné et courtois.
Des ingrédients d'une grande fraîcheur nous sont servis.
Nous y retournerons avec des amis qui vont aussi en raffoler.
Les familles y seront bien accueillies.

Muchas gracias pour votre review! Avec le depart des propriétaires du Viet Cafe, nous du malheureusement arrêter d'offrir ce menu les soirs. Nous sommes content que vous avez apprécies!

Avis publié : 10 janvier 2014

Le FrontLoop est vraiment très bien placé, au coeur de l'action, tout en étant très tranquille, TRÈS beau et propre, francophone, un staff vraiment accueillant. LA place pour séjourner à Cabarete !

Merci beaucoup pour votre review! On espère vous revoir a Cabarete bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Front Loop Cabarete ont aussi consulté

Cabarete, Puerto Plata Province

Vous connaissez Front Loop Cabarete ?